Les GOLEMS pro AVATAR triple dosés. Seul argument "C'était beau"
Je suis 0 dose, et quand je vois des topics "agneugneugneugneugneu ce film est bien/nul parce que [arguments stupides] et ceux qui pensent l'inverse sont des golems", ça me désole du forum
Et j'ai pas vu ce film donc aucun avis
Le 16 janvier 2023 à 09:17:51 :
Le 16 janvier 2023 à 09:17:07 :
Le beau se suffit à lui-même kheyTraduction : "Le film est à chier mais c'est beau, on s'en branle du reste"
Le film n'est pas à chier puisqu'il est beau.
Le scénario était pas terrible mais c'est pas pour ça qu'on allait le voir.
De toute façon les scénarios vraiment intéressants sur des films de 2-3h y'en a pas beaucoup, le format ne permet pas de bien developper les choses et donc même sur des films à très bons scénarii tu peux rester sur ta faim parce qu'il manque des développements.
Un film c'est avant tout une expérience visuelle et auditive et là on a été servi dans ce domaine
Faut vraiment que tu sortes de chez toi et apprenne à apprécier la vie khey
C'est un film qui se regarde au cinéma une fois pour son esthétisme faut rien attendre d'autre de ce film. Ca repose tout sur la forme
Ca plaira à ceux qui aiment en prendre plein la vue et qui aime cette pate graphique fantastique, par contre les autres détesteront car sur le fond c'est effectivement assez plat
Le 16 janvier 2023 à 09:13:51 :
Oui mais sinon à part c'était bien ?"Bah, l'histoire est sans + mais c'était beau, c'est un film à voir au cinéma"
Ah ... ok, sinon t'as quoi de choses d'intéressants à raconter sur le film ?
" Y avait de beaux paysages, c'est révolutionnaire. A voir en 3D avec des cinémas équipés 4DX"
Ca j'ai bien compris, mais au niveau du scénario, de la profondeur des personnages, la bande son, l'écriture, l'aspect dramatique et comédie, les émotions, les scènes marquantes. Que peux tu me dire à ce niveau là ?
Bon je dois te laisser Khey, on reprendra cette discussion plus, je dois aller faire mon rappel
C'était daubé du cul.
"Agrougrou on vient de la Terre on est méchants"
Désolé mais même les militaires les plus débiles savent que tu dois te faire accepter de la population locale si tu veux débusquer une insurrection. Non, ici on tape et on brûle. Ca n'a jamais fonctionné. Preuve : le Vietnam.
Le meilleur exemple anti-insurrectionnel étant la Bleuïte de notre GOAT Paul-Alain Léger. 4000 morts à lui tout seul. Juste avec sa tête.
Le Spider qui fout la merde partout et qui est constamment libre sur le navire
Aucun sens
Le Quarridge
qui prend les enfants en otage mais qui ne met jamais ses menaces à exécution
Si tu prends des otages, t'as intérêt à savoir t'en servir
Bourré d'incohérences le film
Le 16 janvier 2023 à 09:27:40 :
C'est un film qui se regarde au cinéma une fois pour son esthétisme faut rien attendre d'autre de ce film. Ca repose tout sur la formeCa plaira à ceux qui aiment en prendre plein la vue et qui aime cette pate graphique fantastique, par contre les autres détesteront car sur le fond c'est effectivement assez plat
Donc moche et sans scénario et ils étaient satisfaits
de la grosse chiasse. je l'ai vu en + comme beaucoup je me suis fais baiser
mais on m'y reprendra plus
Ça fait du bien de pas avoir une blague qui désamorce la tension toutes les 5 minutes.
On s'attache assez facilement à la famille du héros.
C'est pas exempt de défaut, par exemple pourquoi les méchants poursuivent le gentil au lieu de continuer leur plan.
Mais globalement c'est agréable à suivre.
Trop bien ce film "
Le 16 janvier 2023 à 09:21:15 :
Les golems qui critiquent absolument tous pour se sentir différent alors qu'ils sont tous des clones a absolument tous critiquer.Vous êtes les PNJ version négative des PNJ randoms.
Toujours le même script, se sentir subservif en critiquant ce que le PNJ de base affectionne.
Les deux même face d'une pièce. Ce topic en est l'illustration.
Données du topic
- Auteur
- LeGolemDor2022
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 09:13:51
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57