Topic de Zenosz :

L’AFFAIRE CRIMINELLE qui vous a le PLUS MARQUÉ ?

Il y en a pleins, mais si vous deviez en choisir qu'une ?

Celle de Peter Scully pour ma part, celui qui a fait Daisy Destruction que tout le monde croyait fake.

L'affaire Landru également car j'avais un livre de lui petit.

Celle au japon : Junko Furuta

Cette histoire m'avait définitivement convaincu, y'a 10 ans de cela, de ne jamais faire confiance à un gouvernement :ok:

Luke rocco magnota

Horrible et j'ai jamais vu la vidéo

Le petit Grégory, surement comme beaucoup ici.

Bordel le gosse s'est fait tuer par ses propres oncles jaloux de la réussite sociale de son père.

scully pareil grosse grosse blackpill

il a enterré vivante une gamine après l'avoir agressé et obligé à creuser sa propre tombe :malade:

Roberto Succo, le personnage était fascinant

Sinon l’affaire Jack l’Eventreur

Le 15 janvier 2023 à 20:09:38 :
Celle au japon : Junko Furuta

Cette histoire m'avait définitivement convaincu, y'a 10 ans de cela, de ne jamais faire confiance à un gouvernement :ok:

Pareil, horrible cette histoire :malade:

Epstein je suivais les news tous les jours, les videos du temple sur l'ile etc
Aucune car ça semble être la norme vu que le gouvernement se touche les couille et les citoyen aussi.
Celui de la petite Lola l'une affaires criminelles les plus glauque que la France a connu et d'ont plus personne ne parle ce qui est choquant vu la violence et le côté secte satanique pédophile et nécrophile de l'évènement

Scully oui ça a été un vrai choc, même moi je faisais des talc sur le 15-18 à l'époque "j'ai vu daisy destruction :peur:"
Tout en pensant que c'était fake, que c'était juste une légende urbaine d'internet pour faire peur aux newfags de 4chan

Mais se rendre compte que tout les témoignages horribles de ceux qui disaient l'avoir vu, étaient vrai, ça fait froid dans le dos

Sinon, plus personnellement c'est bien évidemment l'affaire Alexandre Junca, qui a traumatisé le Béarn, il avait mon âge, RIP, ça a matérialisé ma haine et ma méfiance des marginaux en tout genre

Et sur internet, j'ai regardé plein de FELA, et le pire est bien évidemment les frère Jourdain, des animaux les mecs, balle entre les 2 yeux et on en parle plus, la justice c'est pour les hommes, ils en sont pas

Le 15 janvier 2023 à 20:11:04 :
Le petit Grégory, surement comme beaucoup ici.

Bordel le gosse s'est fait tuer par ses propres oncles jaloux de la réussite sociale de son père.

Wtf

Collision de Tenerif

Le contrôleur aérien et les pilotes se sont mal compris, deux avions remplis se sont rentrés dedans

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Collision_de_Tenerife

Le 15 janvier 2023 à 20:14:10 :
Celui de la petite Lola l'une affaires criminelles les plus glauque que la France a connu et d'ont plus personne ne parle ce qui est choquant vu la violence et le côté secte satanique pédophile et nécrophile de l'évènement

Une "récupération politique" de plus de l'extrême droite, circulez y'a rien à voir

Le 15 janvier 2023 à 20:18:31 :
Collision de Tenerif

Le contrôleur aérien et les pilotes se sont mal compris, deux avions remplis se sont rentrés dedans

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Collision_de_Tenerife

C'est un accident pas un fait criminel :(

Données du topic

Auteur
Zenosz
Date de création
15 janvier 2023 à 20:08:52
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 573