2 mecs dans ma classe : IL FAUT FAIRE LA RÉVOLUTION CONTRE MACRON !!!
"Faut renverser le pouvoir en manifestant"
Je leur dit donc : "c'est bien mais avec les français ça marchera jamais, notamment à cause de gens comme vous qui se sont pliés au vaccin covid à cause du pass sanitaire"
"c'est pourtant simple, si vous marchez par la peur avec un simple pass sanitaires ça va pas être très compliqué de vous tenir en laisse avec des sanctions plus fortes que les resto et les cinoches"
Le 16 janvier 2023 à 17:20:43 :
Je leur dit donc : "c'est bien mais avec les français ça marchera jamais, notamment à cause de gens comme vous qui se sont pliés au vaccin covid à cause du pass sanitaire""c'est pourtant simple, si vous marchez par la peur avec un simple pass sanitaires ça va pas être très compliqué de vous tenir en laisse avec des sanctions plus fortes que les resto et les cinoches"
Ca a tout à voir.
C'est la soumission possible de la masse face à l'etat
Le 16 janvier 2023 à 17:30:39 :
Si tu renverses Macron, ils mettront juste un autre agent de la Matrice a sa place.
"Renverser Macron"
Si tu le renverse, il va juste se relever , et ses agents de sécurité vont t'arrêter et te foutre en gav.
Le lendemain il continuera son programme
Le 16 janvier 2023 à 17:30:55 :
Je leur dit donc : "c'est bien mais avec les français ça marchera jamais, notamment à cause de gens comme vous qui se sont pliés au vaccin covid à cause du pass sanitaire""c'est pourtant simple, si vous marchez par la peur avec un simple pass sanitaires ça va pas être très compliqué de vous tenir en laisse avec des sanctions plus fortes que les resto et les cinoches"
Ca a tout à voir.
C'est la soumission possible de la masse face à l'etat
Bordel merci, à part mon pote tout le monde dit que je suis taré et con quand je leur dit ça
Le 16 janvier 2023 à 17:32:11 :
Ca a tout à voir.
C'est la soumission possible de la masse face à l'etatBordel merci, à part mon pote tout le monde dit que je suis taré et con quand je leur dit ça
Mais ce sont des abrutis qui vivent dans un monde imaginaire
La plus grosse révolution c'est les gilets jaunes
Ca a changé quoi?
2022: Macron
Le 16 janvier 2023 à 17:34:30 :
Le 16 janvier 2023 à 17:32:11 :
Ca a tout à voir.
C'est la soumission possible de la masse face à l'etatBordel merci, à part mon pote tout le monde dit que je suis taré et con quand je leur dit ça
Mais ce sont des abrutis qui vivent dans un monde imaginaire
La plus grosse révolution c'est les gilets jaunes
Ca a changé quoi?
2022: Macron
Oui mais nous on est des tarés ploplotistes, le vaccin c'était top produit
C'est bien ils ont tout compris
Ça n’a absolument rien à voir + c’est toi le non vacciné, le rebelle (mdrrrrrrrr) qui empêche tes compatriotes de reverser ton ennemi ?
Ahi les pyj ça détruit le forom
Données du topic
- Auteur
- Gorillemaltrait
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 17:20:43
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44