Topic de Parti_JV :

Serie Andor :rire: :rure: :rore:

  • 1

Je n'ai jamais vu une série aussi bidon.

Je me suis fié aux avis des gens :rire: quelle erreur mais quelle erreur.

Les personnages plus caricaturales les uns que les autres.
Le scénario qui tiens sur une feuille de PQ lidl.

Le héro qui se fait mettre en prison car il a eu un coup stress pendant ses vacances. :rire: probablement le pire plot twist de l'histoire des séries.

Trooper : "Hé vous là pourquoi vous êtes là"
Héro : "bah je suis un touriste".
Trooper : "Vous n'êtes pas convainquant, le droide go l'étrangler"
Droide étrangle le héro.
Scène suivante, le héro au tribunal.
Le juge "6 ans de prison pour trouble publique".

:rire: :rire: :rire: c'est tellement pathétique. Tout le scénario est écrit de la sorte.
Déjà dès le début la traque du héro est impossible. La milice qui est une milice sous traitant. Cette milice prend un mec au pif pour l'accuser d'être le tueur et comme par hasard c'était le héro. :rire:

Ils sont sur une lune pommé dans le fin fond de la galaxie. Mais a Coruscant capitale de la galaxie, ils entendent parlé de deux sous traitants tués. :rire:

Comme si a Bruxelles capital de l'Europe, ils allaient parlé de Gérard qui a tué sa femme sous l'alcool dans la Creuse. :rire:

L'acheteur qui vient pour le module de l'empire qui permet de localiser toutes les flottes de l'empire, rien que ça. Et au final il s'en fou du module et préfère le laisser a l'ennemi. Le pire c'est que le héro le dépose sur un débris et ensuite l'acheteur et le vendeur s'en éloigne de 400 mètres alors qu'ils savent qu'ils ont des troopers au cul. Fu** the logique. Même en mettant mon cerveau sur OFF c'était trop difficile a regarder. J'ai continuer car "oui celui ci est nul, mais après c'est bien". Toute la série est nulle bordel.

Ce nanar de compète.

Je vois cette daube 4,7 / 5

Continuez comme ça, aller... encourager Disney dans sa lancé a faire des séries aussi éclatées. Dans 5 ans, on ne bouffera plus que ces daubes. Déjà qu'il y a 5 ans ils ont établis le DCU qui fait qu'aujourd'hui quasi toutes les grosses prod sont éclatées. Aujourd'hui même les séries suivent le mouvement car Disney impose sa vision et les gens y mangent.

trop de vérité qui dérange.

Je sombre dans les abysses du forum avec les honneurs d'avoir rétabli la vérité. :pacd:

Plus grand succès de la franchise star wars :ok:

J'attends la s2 avec impatience

  • 1

Données du topic

Auteur
Parti_JV
Date de création
16 janvier 2023 à 16:45:45
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 307