Topic de Kheylite :

[RISIMON] Vous choisissez quel starter ?

Pourquoi vous avez pas repris le délire cr7 sur risimon ?

Le 18 janvier 2023 à 05:21:32 :

Le 18 janvier 2023 à 03:44:57 :

Le 18 janvier 2023 à 02:18:46 :

Le 15 janvier 2023 à 19:23:10 :
Y'a moyen de voir la gueule des évolutions finales ?

Tu les verras en 2038 lors de la sortie de la demo

"Vous verray !"

toi et tes secondaires vous n'etes pas discret

je connais pas tes problèmes avec leur discord, mais au vu de ton spam on peu comprendre que c'était toi qui est en tords

pour une fois qu'on a un projet bien aboutit :honte:

J'ai pas de secondaire , votre projet est naze tout le monde le dit , arrêter de rester dans le déni

euh nan le projet est cool tout le monde le pense, c'est juste qu'ils tardent plus que prévu. on est sur des kheys, qui retapent un pokemon de notre enfance avec les délires du forum, donc même si c'était un projet explosé au sol t'es censé le soutenir parce que c'est fait par des bénévoles qui se cassent le boulard pour des gens comme toi finalement. irl tu dois être bien seul

Le 17 janvier 2023 à 13:53:18 :

Le 17 janvier 2023 à 13:43:30 :
Commence par pondre une démo espèce de marchand de sable... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878560-jesus-fume-bg-1.png

C'est plus facile pour eux de faire de l'esbroufe que de travailler réellement sur le projet. :)

Ce qui est intéressant à savoir, c'est qu'il y a 2 types d'équipe de développeur :

-Ceux qui travaillent sérieusement sur un projet dans le silence le plus totale et qui commencent à faire de la pub à quelques mois avant la sortie finale de leur jeu.

-Et ceux qui passent leur temps à rêver de leur projet, à imaginer qu'ils vont devenir riche et célèbre, qui vont donc passer leur temps à raconter leurs rêveries à qui veux bien l'entendre. Mais au final ce type de groupe fini par couler vu qu'ils sont incapable de travailler sur un projet, mais seulement de fantasmer sur ce qu'implique le fait de bosser sur un projet de jeu vidéo.

Je vous laisse faire vos propres conclusions :ok:

bah va faire un jeu sur le forum, y'en a plus et en fait on est demandeurs. :pf:
Putain toi j'me demande ce que tu penses de GTA 6 :rire: :rire:

Le 18 janvier 2023 à 05:25:42 :

Le 15 janvier 2023 à 19:23:10 :
Y'a moyen de voir la gueule des évolutions finales ?

"Vous verray !"

je connais pas tes problèmes avec leur discord, mais au vu de ton spam on peu comprendre que c'était toi qui est en tords

J'ai pas de secondaire , votre projet est naze tout le monde le dit , arrêter de rester dans le déni

euh nan le projet est cool tout le monde le pense, c'est juste qu'ils tardent plus que prévu. on est sur des kheys, qui retapent un pokemon de notre enfance avec les délires du forum, donc même si c'était un projet explosé au sol t'es censé le soutenir parce que c'est fait par des bénévoles qui se cassent le boulard pour des gens comme toi finalement. irl tu dois être bien seul

Pitoyable comme commentaire

Le 18 janvier 2023 à 05:27:40 :

Le 17 janvier 2023 à 13:53:18 :

Le 17 janvier 2023 à 13:43:30 :
Commence par pondre une démo espèce de marchand de sable... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878560-jesus-fume-bg-1.png

C'est plus facile pour eux de faire de l'esbroufe que de travailler réellement sur le projet. :)

Ce qui est intéressant à savoir, c'est qu'il y a 2 types d'équipe de développeur :

-Ceux qui travaillent sérieusement sur un projet dans le silence le plus totale et qui commencent à faire de la pub à quelques mois avant la sortie finale de leur jeu.

-Et ceux qui passent leur temps à rêver de leur projet, à imaginer qu'ils vont devenir riche et célèbre, qui vont donc passer leur temps à raconter leurs rêveries à qui veux bien l'entendre. Mais au final ce type de groupe fini par couler vu qu'ils sont incapable de travailler sur un projet, mais seulement de fantasmer sur ce qu'implique le fait de bosser sur un projet de jeu vidéo.

Je vous laisse faire vos propres conclusions :ok:

bah va faire un jeu sur le forum, y'en a plus et en fait on est demandeurs. :pf:
Putain toi j'me demande ce que tu penses de GTA 6 :rire: :rire:

GTA 6 a pas été annoncé le 18 septembre 2013lendemain de la sortie de GTA Ven disant "not ready" "ce sera ouf" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 18 janvier 2023 à 05:27:47 :

Le 18 janvier 2023 à 05:25:42 :

> Le 15 janvier 2023 à 19:23:10 :

>Y'a moyen de voir la gueule des évolutions finales ?

"Vous verray !"

Pitoyable comme commentaire

Tu es sur de toi quand tu emplois le mot "pitoyable", bien audacieux pour quelqu'un qui spam sous chaques topics risimon sa haine du projet

Les tocards comme ca c'est insupportable, non seulement vous faites rien de vos vie mais en plus vous saboter le travail des autres, t'es un parasite en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Après faut relativiser, t'es un mauvais investisseur, il suffit que leur projet sorte pour que tout ton spam soit du temps perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Données du topic

Auteur
Kheylite
Date de création
15 janvier 2023 à 18:57:34
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 265