AYA (VOITURE) Je suis un DANGER sur la route, j'ai trop peur de conduire
J'ai bien évidemment le permis, acquis y a longtemps sans frauder hein
Mais je suis un putain de danger public sans déconner.
Je roule à 80 sur l'autoroute parce que j'ai peur
Je panique à l'approche de la bretelle de sortie et je fais paniquer tout le monde
Je sais pas où regarder en ville, y a trop d'éléments, surtout de nuit: les phares, les panneaux, les vélos, les feux etc
Je cale 1 fois sur 2 après m'etre arreté à un stop
Je sais jamais quoi faire aux intersections, quand y a plusieurs panneaux. C'est moi qui passe, c'est lui en face, c'est lui à ma droite?
Non mais en vrai je suis terrifié de conduire. L'examinateur aurait jamais du me donner ce bout de plastique.J'ai toujours détesté conduire, sauf que quand je le faisais y avait un mec à coté de moi qui m'épaulait. Là je suis seul..
La je viens de rentrer, je suis si soulagé de n'avoir percuté personne et écrasé aucun piéton
Le 19 janvier 2023 à 21:21:13 :
Le 19 janvier 2023 à 21:18:24 :
Je préfère un type comme toi qu'un abruti qui n'a pas peur et qui fait n'importe quoi.ouai enfin
Un piéton traverse au moment où je franchis l'intersection, j'ai une chance sur 2 de le choper..
Tu regardes pas à gauche et à droite avant de passer ?
Le 19 janvier 2023 à 21:28:10 :
Je préfère un type comme toi qu'un abruti qui n'a pas peur et qui fait n'importe quoi.ouai enfin
Un piéton traverse au moment où je franchis l'intersection, j'ai une chance sur 2 de le choper..Tu regardes pas à gauche et à droite avant de passer ?
Si, mais après il se passe 2 sec où je regarde plus, car absorbé par les lumières et les feux
Le 19 janvier 2023 à 21:29:45 :
Le 19 janvier 2023 à 21:28:10 :
Un piéton traverse au moment où je franchis l'intersection, j'ai une chance sur 2 de le choper..Tu regardes pas à gauche et à droite avant de passer ?
Si, mais après il se passe 2 sec où je regarde plus, car absorbé par les lumières et les feux
Déjà mieux que la majorité.
Données du topic
- Auteur
- vieenattente
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 21:03:24
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104