FEMME = VIE en MODE TUTORIEL
SuppriméLe 19 janvier 2023 à 21:36:40 :
Je comprend pas comment elles ont pu prendre le pouvoir. Alors que ce sont le sexe faible
Par leur pouvoir de séduction.
[21:36:40] <douche-doree>
Je comprend pas comment elles ont pu prendre le pouvoir. Alors que ce sont le sexe faible
Parceque c'est la femme qui créé l'homme et l'educ
Le 19 janvier 2023 à 21:33:08 :
Le 19 janvier 2023 à 21:32:19 :
Le 19 janvier 2023 à 21:30:42 :
L'OP qui croit que les êtres humains vivent et ressentent leurs problèmes de manière rationnelle
La comparaison est stupide, ce que les gens prennent pour une vie "normale" (et donc pour une vie "difficile" et une vie "facile") dépend de leur expérience et de leurs références personnellesPour ça que tu trouves des français déprimés en bonne santé qui gagnent 2000 euros et des vietnamiens qui ont pas un sous mais relativement neutres émotionnellement voire heureux
Tu ne sauras JAMAIS ce que ça fait d'être une femme d'un point de vue du ressenti, de vivre des problèmes de femme
De la même manière qu'une femme ne saura JAMAIS ce que c'est que d'être un hommeEn tout cas de ce que je vois moi être une femme en 2023 en France = quasi 0 problème à part les règles
En même temps tu dois pas parler à beaucoup de femmes. Quand la seule vision que t'en as c'est par le prisme des topics jvc...
Le 19 janvier 2023 à 21:27:53 :
Rappel des bénéfices à être un homme
- Bénéficier d'un corps plus grand, d'os plus grands et durs, de muscles plus denses et volumineux
- Bénéficier d'un cerveau rationnel, plus performant dans les tâches logiques
- Ne pas avoir, chaque mois, depuis la puberté jusqu'à la ménopause des règles incapacitantes tout les mois qui te rendent pratiquement malade pendant une semaine, et qui en plus influent sur tes hormones en te rendant léthargique et émotif
- Ne pas avoir à tomber enceinte pendant 9 mois, d'allaiter le petit pendant plusieurs années suivant sa naissance
- Bénéficier de la solidarité masculine dans l'effort et l'adversité (moins présent chez les femmes, oui même si vous êtes moche comme un pou)
- Avoir la possibilité de développer une force incommensurable et des capacités athlétiques beaucoup plus facilement qu'une femme
Être une femme de nos jours est peut-être un avantage pour gravir les échelons dans la société, il n'empêche que je n'échangerai jamais ces privilèges pour avoir une vie plus facile. J'apprécie avoir la vie difficile, j'aime les défis et les challenges
Le 19 janvier 2023 à 21:38:07 :
Je comprend pas comment elles ont pu prendre le pouvoir. Alors que ce sont le sexe faibleParceque c'est la femme qui créé l'homme
sur ce coup là on leur avait rien demandé
Le 19 janvier 2023 à 21:38:57 :
Le 19 janvier 2023 à 21:38:07 :
Je comprend pas comment elles ont pu prendre le pouvoir. Alors que ce sont le sexe faibleParceque c'est la femme qui créé l'homme
sur ce coup là on leur avait rien demandé
Tu ne transmettras jamais tes gênes donc tais-toi un peu.
Le 19 janvier 2023 à 21:38:56 :
Le 19 janvier 2023 à 21:27:53 :
Rappel des bénéfices à être un homme
- Bénéficier d'un corps plus grand, d'os plus grands et durs, de muscles plus denses et volumineux
- Bénéficier d'un cerveau rationnel, plus performant dans les tâches logiques
- Ne pas avoir, chaque mois, depuis la puberté jusqu'à la ménopause des règles incapacitantes tout les mois qui te rendent pratiquement malade pendant une semaine, et qui en plus influent sur tes hormones en te rendant léthargique et émotif
- Ne pas avoir à tomber enceinte pendant 9 mois, d'allaiter le petit pendant plusieurs années suivant sa naissance
- Bénéficier de la solidarité masculine dans l'effort et l'adversité (moins présent chez les femmes, oui même si vous êtes moche comme un pou)
- Avoir la possibilité de développer une force incommensurable et des capacités athlétiques beaucoup plus facilement qu'une femme
Être une femme de nos jours est peut-être un avantage pour gravir les échelons dans la société, il n'empêche que je n'échangerai jamais ces privilèges pour avoir une vie plus facile. J'apprécie avoir la vie difficile, j'aime les défis et les challenges
Son pavé a été debunk entre temps mon khey
Le 19 janvier 2023 à 21:34:52 :
Le 19 janvier 2023 à 21:33:38 :
Le 19 janvier 2023 à 21:31:20 :
L'op, tu vois ça comme un avantage d'être perçue de la manière dont tu décris dans le topic par des ... Gens comme toi ?Juste par curiosité
Osef complet, les femmes ne savent même pas que les mecs comme moi existent
Elles sont dans leur petit monde parfait digne de Plus belle la vieC'est bien ce que je dis, tu parles à aucune meuf en fait perte de temps de discuter avec qqn d'un sujet qu'il ne connait absolument pas
T'as aucun argument surtout, ose dire que mon pavé posté en page 1 est faux
Le 19 janvier 2023 à 21:38:35 :
L'OP qui croit que les êtres humains vivent et ressentent leurs problèmes de manière rationnelle
La comparaison est stupide, ce que les gens prennent pour une vie "normale" (et donc pour une vie "difficile" et une vie "facile") dépend de leur expérience et de leurs références personnellesPour ça que tu trouves des français déprimés en bonne santé qui gagnent 2000 euros et des vietnamiens qui ont pas un sous mais relativement neutres émotionnellement voire heureux
Tu ne sauras JAMAIS ce que ça fait d'être une femme d'un point de vue du ressenti, de vivre des problèmes de femme
De la même manière qu'une femme ne saura JAMAIS ce que c'est que d'être un hommeEn tout cas de ce que je vois moi être une femme en 2023 en France = quasi 0 problème à part les règles
En même temps tu dois pas parler à beaucoup de femmes. Quand la seule vision que t'en as c'est par le prisme des topics jvc...
Si tu comprends ça au travers de mon message c'est que t'as un problème. Mais bon, je parle à qqn qui base sa vision des femmes sur un forum donc j'en attendais pas plus. Bon courage dans la vie khey
Le 19 janvier 2023 à 21:38:35 :
Ca se ressent dans tes messages sans être méchant khey.
Si tu parlais à minimum une femme, tu saurais que leur vie n'est pas aussi idyllique que tu le penses.
mais comme t'en parles, tu cibles le top des femmes.
Ma cousine par exemple, elle a une vie de merde, pourtant elle est jolie.
Si clé le mur arrive pour 65% des meuf passé 35 ans. Tu auras toujours certaines qui seront bandante et donc auront toujours cet avantage jusqu'à 45 -50 ans
Maintenant ça sert a rien de comparer ou de se plaindre.
Ici, les non golem,les Célestins vous avez compris que la vie n'est ni juste Ni injuste,pas bien ou mal. Alors pourquoi ne pas tirer les conséquences de cette constatation pour lâcher les normes sociales et profitez de la vie ???
Dans certains pays des armés meufs sont prêtes à réaliser tous vos fantasmes, vous aimez, car elles veulent d'un Européen.
Vous avez pigé que la vie vous a enculée car vous n'êtes pas des BG et vos besoins ne seront jamais satisfait ici, c'est injuste.et vous pouvez rien y faire. Tirez vous vous cherchez une minette 9/10 dans un pays pauvre et profitez de la vie plutôt que de faire les aigris ici.
Le 19 janvier 2023 à 21:40:02 :
c'est nul de se faire penetrer et d'etre faible physiquement et mentalement
on sent que t'as essayé
RAJOUT : CONCERNANT L'ORGASME
on oublie pas
que le vagin a 7fois plus de terminaisons nerveuses que le pénis
et je vous parle pas du clito la (cest encore autre chose hata hoy)
elles peuvent jouir des seins
du vagin
du clito
et les rapports anales ne sont pas aussi génant qu'elles aimerait le faire croire
ah évidemment elles sont programmer pour pouvoir jouir le plus tardivement possible et nous l'inverse
et leurs orgasmes si bon partenaire peuvent durer plusieurs minutes a plus de 10min... (et ya des record bien au dela)
nous cest une poigné de seconde et 10sec dans le meilleur des cas
oh joubliais pour nous jouir plusieurs fois d'affilé sans vrai pause entre les deux relève de la torture soft (comme des guili alors que ten peut plus en 10 fois plus intense ^^)
pour elles cest banco stimulation sans arrêt des orgasme a répétition
Données du topic
- Auteur
- GuyLeFou
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 20:51:21
- Date de suppression
- 19 janvier 2023 à 21:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 184