Comment s'est Déroule Votre PREMIERE FOIS SEXUELLEMENT ?
- Avec une meuf sur qui j'avais des vues depuis 3 ans
- Je stressais de ouf mais ça c'est passé par contre j'ai pas durer plus de 2 minute
- on a dormi deux fois ensemble la premiere fois j'ai essayé elle a pas voulu, et le deuxieme soir c'est elle qui m'a chauffé
- J'ai ressentis le sentiment du devoir accomplie
Le 14 janvier 2023 à 06:55:55 :
-18 ans
- Je stressais de ouf mais ça c'est passé par contre j'ai pas durer plus de 2 minute
- on a dormi deux fois ensemble la premiere fois j'ai essayé elle a pas voulu, et le deuxieme soir c'est elle qui m'a chauffé
Le 14 janvier 2023 à 06:58:50 Bloodborne022 a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 06:55:55 :
-18 ans
Juge pas clé c'est les première fois a tous
5 pages pour des premières fois
JVC est vraiment mort
Pour revenir au sujet, j'avais 11 ans, c'était un mercredi matin, ça pelait ma daronne m'avait demandé de la rejoindre à son cabinet médical après les cours pour faire la route ensemble.
Quand je suis arrivé, je l'ai entendu balancer un truc " c'est terminé " ou " c'est fini " je sais plus vraiment, moi j'ai pris ça au pied de la lettre…pour moi, j'ai pas calculé et j'ai foncé vers son bureau.
Dans ma course j'ai défoncé la porte avant de finir entre les jambes d'une meuf oilpée qui avait la teuch en PLS les petites lèvres fines et rabattus qui prenaient l'air de là où j'étais, me montait au nez une odeur musquée un peu comme un yaourt sucré avec des notes cuivrée qui s'échappait du petit orifice vers son vagin que je voyais clairement.
Sur le coup cette vue ce parfum ça rouste sec (à 11 ans hein) et je suis resté déconnecté là planté 5 looooongues secondes avant de me faire dégager manu militari par ma daronne.(et je me suis tapé le trajet retour à pieds sous la neige)
Après ça, inutile de te dire que j'ai été persona non grata au cabinet et privé de sortie rmq ça m'arrangeait bien qd je finissais les cours plus tôt je rentrais fissa à la maison et je m'asticotais non-stop en tournant en boucle mon rince-oeil de 5 secondes.
Forcément comme je foutais nawak, ma moyenne au bahut a chuté, je rendais page blanche aux contrôles, j'avais non-stop que ces 5 secondes d'images en boucle en tête.
A la suite de ça mes darons ont décidé que je faisais un burn-out (mdr ils ont rien capté) et m'ont envoyé en cure à Briançon. je te laisse imaginer le pitch moi du haut de me 11 piges vu comme inoffensif (en fait dans la tête en rute lol) avec autour des meufs déprimées de 15-16 warf tain projet X quoi lol j'y suis resté 2 semaines au lieu des 2 mois prévus avant de me faire exclure après cet épisode, j'étais plus puceau mais qu'est-ce que j'aurais bien aimé le rester plutôt que l'internat tt pourri pendant tt l'été dans un coin pourri, tain le seum quoi.
g jamais capté pourquoi on se met la pression sur ce sujet ? Moi perso quand j'étais puceau je faisais pas une fixette sur ma pucellerie (je voulais mon indépendance, avoir un scoot, des tunes) rmq perso de dis ça mais je suis pas le bon exemple
Pour revenir au sujet, j'avais 11 ans, c'était un mercredi matin, ça pelait, ma daronne m'avait demandé de la rejoindre à son cabinet médical après les cours pour faire le retour ensemble.
Quand je suis arrivé, je l'ai entendu balancer un truc " c'est terminé " ou " c'est fini " je sais plus vraiment, moi j'ai pris ça au pied de la lettre…pour moi, quoi ! j'ai pas calculé et j'ai foncé vers son bureau.
Dans ma course j'ai défoncé la porte avant de finir entre les jambes d'une meuf oilpée qui avait la teuch en PLS, ses escalopettes en bataille prenaient l'air de là où j'étais, me montait au nez une odeur musquée un peu comme un yaourt sucré avec des notes cuivrée qui s'échappait du petit orifice vers son vagin que je voyais clairement.
Sur le coup, la vue de ses petites lèvres tumescentes + cette odeur qui monte à la tête, ça rouste sec (à 11 ans hein) et je suis resté déconnecté là planté 5 looooongues secondes avant de me faire dégager manu militari par ma daronne.(et je me suis tapé le trajet retour à pieds sous la neige)
Après ça, inutile de te dire que j'étais grillé au cabinet et privé de sortie rmq ça m'arrangeait bien qd je finissais les cours plus tôt je rentrais fissa à la maison et je mme paluchais sévère en tournant en boucle mon rince-oeil de 5 secondes.
Forcément comme je foutais nawak, ma moyenne au bahut a chuté, je rendais page blanche aux contrôles, j'avais non-stop que ces 5 secondes d'images en boucle en tête.
A la suite de ça mes darons ont décidé que je faisais un burn-out (mdr ils ont rien capté) et m'ont envoyé en cure à Briançon. je te plante le décor moi du haut de mes 11 piges un gosse aux yeux des monos (alors qu'en réalité j'avais la tête en rute lol) avec autour de moi des meufs déprimées de 15-16 warf tain projet X quoi lol j'y suis resté 2 semaines au lieu des 2 mois prévus avant de me faire éjecter après cet épisode, j'étais plus puceau mais qu'est-ce que j'aurais bien aimé le rester plutôt que l'internat tt pourri pendant tt l'été dans un coin pourri, tain le seum quoi.
P.S. edit: post supprimé par erreur, désole
A 17 ans, en deux fois.
Première à 3, avec un pote (puceau aussi et no gay) et Myriam (pas loin des 50 en bodycount déjà à l'époque).
Je n'avais jamais embrassé ou touché une fille avant, j'ai tout découvert d 'un coup.
Malheureusement, c'était trop pour moi, j'ai juté sur sa jambe en l'embrassant et touchant ses seins.
La seconde fois même contexte, mais j'ai tenu 4/5 minutes, marrant elle avait ses règles, j'avais du sang partout sur le pubis / bas du ventre. C'était donc ma vraie première fois.
On se voyait de temps en temps avec elle, les préliminaires étaient trop longs, je jutais en un aller sans retour. Toujours ejac précoce malheureusement, ça a dû me niquer le cerveau.
Le 14 janvier 2023 à 05:18:38 :
Le 14 janvier 2023 à 05:11:28 :
Le 14 janvier 2023 à 04:58:12 :
- Quel âge ?16
- Plan Cul ? Amie ? Chérie ? etc ...
Copine
- Comment ça s'est passé, et quel souvenir vous en gardait ?
Lumière tamisée + musique cliché
- Dans quel contexte cela s'est fait ?
Soirée en amoureux
- Vous êtes vous sentis "homme" après ?
Non c'est plus la dopamine je dirait
Cela a t-il eu un réel impact sur votre vie ou bof ? >
Oué je pense que si j'étais encore puceau j'aurais go trap ou autre encore plus
t'es un précoce toi. 16 ans, tu fais pas les choses à moitié
16 ans on est formé sexuellement pleinement et on pense qu'aux cul et aux meuf, y'a pas de precocité, si t'avais eu l'occaz a 16 ans de rencontrer une jolie gourgandine de l'ecole d'a coté tu l'aurait fait.
Données du topic
- Auteur
- DobbyestBanni
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 04:58:12
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 90