J'ai envie de chier mais mes toilettes sont bouchées
Le 20 janvier 2023 à 18:02:31 :
Pourquoi tu pose la question ? Si elles sont bouchées ca changera rien que tu ajoute un bronze de plus ou non vu qu'elles sont déjà HS
Parce que ça fera un bronze de plus a enlever avant que les déboucheurs de chiotte viennent. Je me sens obligé de les cacher.. Je ne pourrais pas affronté leurs regards en laissant ma merde à leurs mains
fais chauffer grosse marmitte d'eau bouillante, rajoute du sel et du bicarbonate de soude
verse tout d'un coup et vite ça fera effet chasse d'eau, et l'eau bouillande dissoudera la merdent
Le 20 janvier 2023 à 18:11:26 :
fais chauffer grosse marmitte d'eau bouillante, rajoute du sel et du bicarbonate de soudeverse tout d'un coup et vite ça fera effet chasse d'eau, et l'eau bouillande dissoudera la merdent
C'est un Sanibroyeur... pas certain que ça fonctionne.. Le moteur tourne dans le vide, je crois que mon énorme merde d'avant hier l'a mis KO
fais chauffer grosse marmitte d'eau bouillante, rajoute du sel et du bicarbonate de soudeverse tout d'un coup et vite ça fera effet chasse d'eau, et l'eau bouillande dissoudera la merdent
son chiotte déborde presque, si il fait ce que tu dit sa va débordé sa va être encore plus la merde
bon courage
Si tes chiottes sont bouchés par de la matière organique ou du papier toilette : tu fais bouillir un litre d'eau et tu verses le tout dans la cuvette
Efficacité garantie
Et d'ailleurs, PQ mélanger du bicarbonate de soude et du sel.. C'est quasi la même chose
Données du topic
- Auteur
- VitiIigo
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 18:01:30
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29