Topic de NaNoWriMo :

Ça va comme alimentation ?

  • 1

Jour 1

Déjeuner :
milkshake (2 bananes + lait d'amande) + des crêpes au chocolat

Repas de midi :
Pâtes au pesto et au poulet et une pomme

Repas du soir :
Des crêpes au chocolat et une pomme

Jour 2 :
Déjeuner :
Milkshake (2 bananes + lait d'amande), une omelette 2 oeufs et une pomme

Repas du midi :
Pate au pesto et au poulet Et une pomme

Repas du soir :
Crêpe et une pomme

J'ai ce genre d'alimentation, je change juste le repas du midi, parfois je mange du riz, du quinoa ou des lentilles. Je vais avoir des carence où ça va ?

Où sont les macro nutriments des légumes ?
Si je rajoute des légumes pendant le repas de midi, ça suffit ? Genre des carottes :(
Fais toi quelques légumes en +, même une petite salade variée si t'as la flemme de cuire les légumes, ou une soupe toute prete et ce sera très bien. Je pense que tes repas manquent de fer aussi, fin il doit y avoir plein de trucs manquants si c'est si peu varié donc attention
Et les repas du soir "crepe au chocolat" c'est non :rire:

J'ai une machine à soupe, je vais des légumes au hasard, c'est une bonne idée :oui:

Le repas du soir, n'est pas très important non ?

Le 14 janvier 2023 à 01:09:57 :
J'ai une machine à soupe, je vais des légumes au hasard, c'est une bonne idée :oui:

Le repas du soir, n'est pas très important non ?

Bin de mon point de vue, le soir tu grignotes et compenses en sautant le repas du soir "pas important" mais ça va te faire prendre du poids à mon avis, surtout que le midi tu manges des pates, encore du blé le soir, c'est pas équilibré du tout.

Tu ferais mieux de te faire une bonne soupe le soir et pourquoi pas une crepe de temps en temps.
Je pense aussi que tu vas manquer d'iode à force et ça c'est important pour la thyroïde.

  • 1

Données du topic

Auteur
NaNoWriMo
Date de création
14 janvier 2023 à 00:57:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 147