[ALERTE] Image FLIPPANTE CACHÉE
- 1
Je lance le mode lecteur rapide et je tombe sur cette image toute déformée
C'est quoi cette merde
Le 15 janvier 2023 à 22:17:24 :
Le 15 janvier 2023 à 22:16:13 JucheSasangTap a écrit :
C'est un gars évanoui qu'ils prennent en photo on diraitIl a un costume noir donc on dirait que sa tête et ses mains flottent
Donne-moi une explication rationnelle, je suis en train de psychoter tout seul chez moi là
Il arrive.
C'est un gars évanoui qu'ils prennent en photo on diraitIl a un costume noir donc on dirait que sa tête et ses mains flottent
Donne-moi une explication rationnelle, je suis en train de psychoter tout seul chez moi là
Tu lisais un article sur la schizophrénie, on dirait que ce sont des médecins qui examinent un cas
Je connais pas vraiment la date de la photo, mais on dirait années 50/60
Le 15 janvier 2023 à 22:17:50 urineCONSTRUIRE a écrit :
Il arrive.
Vous dites n’importe quoi les mecs, l’image est quand même net on distingue bien tout les éléments sans s’y méprendre , le mec allongé à terre est en costume noir avec une main sur le bas côté
talc
Le 15 janvier 2023 à 22:18:08 JucheSasangTap a écrit :
Tu lisais un article sur la schizophrénie, on dirait que ce sont des médecins qui examinent un cas
Je connais pas vraiment la date de la photo, mais on dirait années 50/60
Mais elle vient d'où cette photo maudite, il n'en parle à aucun moment dans l'artice
C'est quoi ça ? Hein ? C'est quoi ÇA ??
Chut, arrête. Arrêtes ! ARRÊTES !!
Mais elle vient d'où cette photo maudite, il n'en parle à aucun moment dans l'artice
Je viens de trouver, c'est une photo tirée d'un autre article
En gros la lecture rapide a raté et t'a montré cette photo d'un article sur le terrorisme de l'époque en Italie. Cet homme est sûrement un blessé d'une fusillade avec des médecins et de journalistes
Le 15 janvier 2023 à 22:22:20 :
Il est allongé dans le coffre d'une voiture. Puisqu'il est trop grand, sa tête est juste rabattue sur son épaule.
Ceci
Le 15 janvier 2023 à 22:23:19 JucheSasangTap a écrit :
Je viens de trouver, c'est une photo tirée d'un autre article
En gros la lecture rapide a raté et t'a montré cette photo d'un article sur le terrorisme de l'époque. Cet homme est sûrement un blessé d'une attaque avec des médecins et de journalistes
- 1
Données du topic
- Auteur
- LSyD
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 22:15:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19