Topic de Pahlavi45 :

Pour draguer les meufs cest facile , suivez ces conseils

  • 1

Les choses sont simple
Si tu veux recup un nume ou un RS
Il suffit dy aller a la cool, en detente

Vous aimez trop faire des plans de fou et des theories farfelues alors que la realite cest qun gars qui est serein degagera toujours une bonne image

Si tu veux draguer correctement (je dis pas que tu va pecho forcement mais tu obtiendra quasi tout le temps un num ou un insta/snap)
=
-Parle lentement

-Soi serein

-Si elle timpressione imagine la entrain de faire caca ou de se curer le nez tel une crasseus

-Tu peu tenter l'humour mais faut que ce soit naturel, pas une blague forcer ou un truc qui pue le rechauffer, faut que ce soit le meme genre de petite blague ou commentaire drole que tu fai quand tu discute avec tes potes

Cest tout, je comprends pas a quel moment vous pouvez trouvez ca dur de draguer

Vous avez jamais parler a des inconnus ?genre a lecole ?lycee ? Au taff ?

Vous merdez car vous vous mettez en mode "drague" du coup vous vous fouttez la pression et vous tentez instincitvement dincarner un personage quest pas le votre
Mais en vrai vous etes juste un humain qui parle avec un autre humain mettez vous ca dans la tete les ratés

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

T'as oublié le petit astérisque : *si t'es moche, ça ne marche pas quoi que tu fasses

Le 15 janvier 2023 à 13:35:30 :
T'as oublié le petit astérisque : *si t'es moche, ça ne marche pas quoi que tu fasses

Non
Suffit de shabiller correctement
Et si tes serein crois moi ca marche meme si tes pas brad pitt

Apres si tes mj fermez la, voila quoi

Mais ici la quasi totalite des kheys sont genre des 5/10 voire plus potentiellement

  • 1

Données du topic

Auteur
Pahlavi45
Date de création
15 janvier 2023 à 13:32:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 304