Topic de Hijabanane :

Aller en Thaïlande avec un vol simple pour y rester

  • 1

et j'ai un vol de sortie vers le Laos mais en fait c'est une ruse, j'annule le vol vers le Laos et je reste en Thaïlande et donc au final je paye beaucoup moins cher

Ils accepteraient de me faire rentrer dans le pays à l'aéroport?

5 connectés, aucun expert en vol
Ton visa est limité faudra sortir et re rentrer sinon tu vas payer des pénalités pour chaque jour resté illégalement dans le pays par exemple t'a un visa de 3 mois tu prend ton vol retour au bout de 6 mois la douane va tilté que t'es rester 3 mois de trop et tu vas te faire allumer , y'a quelques combine illégale avec les frontières laotienne aussi a faire
C'est ici en France qu'il vont vérifier et oui c'est bon, tant que t'as une preuve que tu dégage dans les temps c'est bon, après tu fais ce que tu veux à tes risques.

Le 15 janvier 2023 à 12:44:55 :
Ton visa est limité faudra sortir et re rentrer sinon tu vas payer des pénalités pour chaque jour resté illégalement dans le pays par exemple t'a un visa de 3 mois tu prend ton vol retour au bout de 6 mois la douane va tilté que t'es rester 3 mois de trop et tu vas te faire allumer , y'a quelques combine illégale avec les frontières laotienne aussi a faire

oui j'avais oublié de dire que je comptais pas rester plus de 30 jours sans visa

je veux juste savoir si à l'aéroport si je n'ai pas de vol retour depuis la Thaïlande, mais à la place un vol vers le Laos, je peux quand même rentrer dans le pays?

Le 15 janvier 2023 à 12:45:38 :
C'est ici en France qu'il vont vérifier et oui c'est bon, tant que t'as une preuve que tu dégage dans les temps c'est bon, après tu fais ce que tu veux à tes risques.

d'accord

Si votre overstay dépasse, par exemple, 1 semaine, vous devrez payer (7 jours x 500 Bahts = 3500 Bahts) avant de pouvoir quitter le pays. Assurez-vous d'avoir la somme en liquide avant le passage à l'immigration. Vous serez emmenés à un bureau à proximité pour régler l'amende et obtenir un reçu. Si vous n'êtes pas en mesure de payer, vous serez emmenés en cellule de détention et raterez votre avion
C'est une astuce connu, mais si tu la fais trop souvent, tu vas te faire bannir, fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 15 janvier 2023 à 12:47:12 :
Si votre overstay dépasse, par exemple, 1 semaine, vous devrez payer (7 jours x 500 Bahts = 3500 Bahts) avant de pouvoir quitter le pays. Assurez-vous d'avoir la somme en liquide avant le passage à l'immigration. Vous serez emmenés à un bureau à proximité pour régler l'amende et obtenir un reçu. Si vous n'êtes pas en mesure de payer, vous serez emmenés en cellule de détention et raterez votre avion

je ne compte pas faire d'overstay

Le 15 janvier 2023 à 12:46:10 :

Le 15 janvier 2023 à 12:44:55 :
Ton visa est limité faudra sortir et re rentrer sinon tu vas payer des pénalités pour chaque jour resté illégalement dans le pays par exemple t'a un visa de 3 mois tu prend ton vol retour au bout de 6 mois la douane va tilté que t'es rester 3 mois de trop et tu vas te faire allumer , y'a quelques combine illégale avec les frontières laotienne aussi a faire

oui j'avais oublié de dire que je comptais pas rester plus de 30 jours sans visa

je veux juste savoir si à l'aéroport si je n'ai pas de vol retour depuis la Thaïlande, mais à la place un vol vers le Laos, je peux quand même rentrer dans le pays?

En général il faut montrer un vol retour ou un vol vers un autre pays

Le 15 janvier 2023 à 12:47:48 :
C'est une astuce connu, mais si tu la fais trop souvent, tu vas te faire bannir, fais gaffe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

c'est juste une fois

Le 15 janvier 2023 à 12:48:03 :

Le 15 janvier 2023 à 12:46:10 :

Le 15 janvier 2023 à 12:44:55 :
Ton visa est limité faudra sortir et re rentrer sinon tu vas payer des pénalités pour chaque jour resté illégalement dans le pays par exemple t'a un visa de 3 mois tu prend ton vol retour au bout de 6 mois la douane va tilté que t'es rester 3 mois de trop et tu vas te faire allumer , y'a quelques combine illégale avec les frontières laotienne aussi a faire

oui j'avais oublié de dire que je comptais pas rester plus de 30 jours sans visa

je veux juste savoir si à l'aéroport si je n'ai pas de vol retour depuis la Thaïlande, mais à la place un vol vers le Laos, je peux quand même rentrer dans le pays?

En général il faut montrer un vol retour ou un vol vers un autre pays

oui c'est ce que je demandais, si ça marche le vol vers un autre pays

sinon avec un visa touriste 2 mois on peut y aller en aller simple?
Perso je suis arrivé hier à Bangkok, vu que pour le visa ils te demandent un vol ou tu sors du pays tu prends juste un Bangkok-ho chi minh (40€) et si tu as ton visa ils te demandent rien à l'entrée
En tout cas quand tu embarques il te faut obligatoirement un vol retour donc oui prends le moins cher
Le mec à Paris m'a juste demandé si j'avais un visa, je lui ai dit oui il a même pas vérifié, pas demandé de vol retour rien
  • 1

Données du topic

Auteur
Hijabanane
Date de création
15 janvier 2023 à 12:38:48
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 289