[0 MATCH] Bordel ca vient QUAND les MATCHS ???
Le 13 janvier 2023 à 20:39:06 :
Non 0 match sur badoo c'est grave par contre
j'avoue
même mickey a reussi à pécho magalax sur badoo meme mickey bordel
Oui oui bien sûr, pourquoi j'ai 5 match max tinder et ube dizaine de meufs baisées irl sans effort ?
El famoso sans effort mdr t'as pas tryhard c'est tout
Le 13 janvier 2023 à 21:27:32 :
Le 13 janvier 2023 à 21:23:58 :
Le 13 janvier 2023 à 21:21:58 :
Le 13 janvier 2023 à 21:20:06 :
Le 13 janvier 2023 à 21:15:29 :
Je te donne un exemple. Les deux mecs sont des normies. Le premier prend un selfie dans sa chambre, limite on pourrait croire qu'il s'est branlé juste avant...
Les filles next direct ce genre de photos. Alors que si tu t'en donnes un minimum les moyen tu fais un photo comme le deuxième mec, un peu plus yes life. Même si t'as pas de chien tu poses à côté d'une fontaine ou jsp quoi avec un fond un minimum intéressant.
Mais arrête gros le second même en selfie il rend mieux que le premier
Abuse pas, sans considérer la tête et la dégaine de vendeur de pompes du deuxième, tu ne peux pas nier que le fait de se mettre en valeur améliore tes chances
J'abuse pas le premier avec sa calvitie est finito si je le nie l'algo est contre nous
J'ai dis oublie la tête, là on parle de la mise en valeur.
Ayaaaaa oublie la tête bah non
Le 13 janvier 2023 à 21:28:48 :
Oui oui bien sûr, pourquoi j'ai 5 match max tinder et ube dizaine de meufs baisées irl sans effort ?
Si pour toi juste sortir en soirée etc c'est faire des efforts c'est chaud. J'ai jamais dragué en tout cas
Le 13 janvier 2023 à 21:32:51 :
Si pour toi juste sortir en soirée etc c'est faire des efforts c'est chaud. J'ai jamais dragué en tout cas
Non les meuf draguent que des bg en soirée
Le 13 janvier 2023 à 21:27:33 :
Désolé si je réponds pas à tous les clés en mp mais je suis dépité j'ai envie de crever un peu
Travaille ta confiance en toi, perso j'ai jamais pécho avec une appli, je préfère rencontrer en soirée,. J'ai simplement essayé Tinder pour l'expérience et avec de bonnes photos ça fait vraiment la diff, ça tournait autour d'une dizaine de matchs par jour facile.
Le 13 janvier 2023 à 21:30:48 :
HommeRayon, y'a peut être 10% de mecs trop moches qui ne peuvent vraiment rien faire et qui sont les martyrs de la génétique, mais dans la plupart des cas c'est surtout un manque de volonté de se mettre en valeur et d'avoir un peu confiance. Bien sûr les frappes 10/10 sont reservées à l'élite mais tout normie doit pouvoir pécho une femme normie en travaillant son apparence et sa façon de se comporter.
El famoso manque de volonté alors que le nombre de pucix et célibataires explose depuis l'arrivée des app la chance
Le 13 janvier 2023 à 21:35:28 :
Oui je suis le fameux bg avec strabisme et 5 match tinder ayaaaa
Le 13 janvier 2023 à 21:36:10 :
HommeRayon, y'a peut être 10% de mecs trop moches qui ne peuvent vraiment rien faire et qui sont les martyrs de la génétique, mais dans la plupart des cas c'est surtout un manque de volonté de se mettre en valeur et d'avoir un peu confiance. Bien sûr les frappes 10/10 sont reservées à l'élite mais tout normie doit pouvoir pécho une femme normie en travaillant son apparence et sa façon de se comporter.El famoso manque de volonté alors que le nombre de pucix et célibataires explose depuis l'arrivée des app la chance
Pour être attirant il faut s'en donner les moyens et c'est pour ça que des gens comme toi sont dans le déni. Je n'ai pas dit que c'était simple bien sûr, ça se travaille. Faire du sport / se rhabiller / travailler sa confiance en soi ça fait beaucoup. Après ceux qui préfèrent se lamenter sur leur sort bah pour moi ils se font auto selected.
Le 13 janvier 2023 à 21:38:43 :
Perso 4 match sur Bumble ajd et que des bombes
Le fréro et ses photos après la muscu qui vous pique tous vos matches
MP.
Sinon, pourquoi insisté si c'est pas infructueux ? T'es maso ?
Le 13 janvier 2023 à 21:37:44 :
Le 13 janvier 2023 à 21:35:28 :
Oui je suis le fameux bg avec strabisme et 5 match tinder ayaaaa
A part toi tu vois la majorité des mec se faire draguer ? Évidemment que non
Le 13 janvier 2023 à 21:40:25 :
Le 13 janvier 2023 à 21:36:10 :
HommeRayon, y'a peut être 10% de mecs trop moches qui ne peuvent vraiment rien faire et qui sont les martyrs de la génétique, mais dans la plupart des cas c'est surtout un manque de volonté de se mettre en valeur et d'avoir un peu confiance. Bien sûr les frappes 10/10 sont reservées à l'élite mais tout normie doit pouvoir pécho une femme normie en travaillant son apparence et sa façon de se comporter.El famoso manque de volonté alors que le nombre de pucix et célibataires explose depuis l'arrivée des app la chance
Pour être attirant il faut s'en donner les moyens et c'est pour ça que des gens comme toi sont dans le déni. Je n'ai pas dit que c'était simple bien sûr, ça se travaille. Faire du sport / se rhabiller / travailler sa confiance en soi ça fait beaucoup. Après ceux qui préfèrent se lamenter sur leur sort bah pour moi ils se font auto selected.
Selon une sociologue une minorité grandissante d'hommes ne va jamais connaître l'amour c'est moi qui suis dans le déni oui oui
Données du topic
- Auteur
- Ermite-Fou
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 20:38:25
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100