Topic de Davy_Lavant :

Perte de poids ULTRA RAPIDE - Besoin de conseils

• 1

Salut les kheys,

Je suis un gros porc et je veux perdre du poids très rapidement - Résultats rapides pour pouvoir reprendre tranquillement une activité sportive sans perdre 3 articulations à chaque sautillement.

Je vais commencer un régime agressif à base de jus d’orange pressée jambon de dinde et œufs crus le matin, mais je galère à trouver des idées pour le midi sachant qu’à cause de mon taf je sais jamais si je mange chez moi (10% du temps) ou dans ma bagnole (90%), du coup je peux pas prévoir et j’achète au jour le jour sans pouvoir réchauffer la plupart du temps.

J’ai besoin de quelque chose qui peut s’acheter en supermarché ou qui ne prend pas de place (je peux quasi rien mettre dans ma voiture).

Vous avez des idées ? Et pour le soir, vous me conseillez quoi ?

Pas grave si c’est très dur je vais partir très fort et quand j’aurai commencé à retrouver la pêche je lèverai doucement le pied et reprendrai l’activité physique.

Merci !

Pour suivre, moi aussi je mange dans ma bagnole.
déjà première erreur jus d'orange = full calorie
ton jus d'orange fait péter ta glycemie faut boire de leau
Pour midi tu pourrais conduire jusqu'aux alentours d'un champ pour brouter un peu d'herbe auprès de tes congénères les vaches. Elles t'indiqueraient sûrement des spots de qualité en plus.
Regarde Tibo in Shape, fais ses exos et tu seras maigre

Evite les régimes draconiens qui font perdre ultra vite, tu vas juste Peter un cable et craquer ou tout reprendre ensuite car ton corps sera en mode famine

Juste mange équilibre avec un déficit calorique + sport mais franchement les délires full poulet sans glucides avec deux tiges de poireaux c est pas incroyable

perdre du poid ça prend du temps en general si tu vas plus vite que 1-1.5 kilos par mois c'est surtout du muscle que tu crame
go besoins - 300 kcal et forte diminution glucide et augmentation proteine
achète toi un casque VR fait du beat saber tu vas perdre du poids en t'amusant :ok:
Pire idée de perdre rapidement khey.
Concentre toi sur la création d'un mode de vie plus sain, que tu arriveras à tenir sur le long terme.
Ancien obese morbide, ya pas de secrets a part proteines + eau/thé sans sucre et total calorique bas quotidien (je tournais a 1500calories/2000 j environ) :ok: si tu veux fondre rapidement mais rappel toi que tu devras faire du sport des que tu le pourras et adapter ton regime ensuite :ok:
et non une vraie perte de poids c'est très long et tu vas rien gruger, le poids que tu perds en premier c'est celui que tu reprends en premier aussi
Merci pour vos réponses, je sais que ça ne peut pas tenir sur la durée mais j’ai besoin de résultats rapides pour me motiver et engager un cercle vertueux en relâchant un peu la bride et en commençant à bouger ma graisse quand j’aurai déjà retrouvé un peu plus de légèreté…
marche 30km par semaine, résultats garantis
  • 1

Données du topic

Auteur
Davy_Lavant
Date de création
19 janvier 2023 à 15:57:31
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 283