Topic de PutainZeubient :

Mon ressenti vis-à-vis des communautés INCEL/BLACKPILL

Supprimé

Bon alors le contexte rapidement: je suis puceau de tout évidemment, blackpill depuis mes 16 ans, un forumeur normal quoi

J'ai toujours baigné dans cette sphère d'internet qu'on connaît bien: surtout JVC (depuis mes 9-10 ans), 4chan très peu mais je connais pas mal de trucs qui y sont parallèles on va dire

L'année dernière je me suis remis à regarder un peu du contenu blackpill, notamment un youtubeur que je ne citerais pas ici, pas très connu nonobstant, il était pas dans une optique de haine pure et simple des femmes mais plus dans une analyse (assez superficielle souvent, mais analyse quand-même) philosophique et sociologique des causes de l'existence de l'incel, ainsi que les manières théoriques de s'en sortir

Il avait un petit Discord, et je me suis dit que ça pourrait être sympa de rejoindre, parler à des gens comme moi, etc

Bon j'étais pas totalement naïf non plus hein, je savais ce qu'il se passait sur ce genre de trucs car je traînais un peu sur des sites comme incel.is, les subreddit incel à l'époque, ou bien looksmaxx.org, mais ça me faisait pas vraiment peur

Donc voilà, j'ai rejoint, le serveur devait compter 200 personnes environ, je suis resté environ trois mois avec on va dire un rythme de fréquentation de 30 minutes par jour (certains jours je ne venais pas, des fois je venais et je restais 2 heures à boucler, c'est une estimation)

Au début c'était surtout des débats, souvent stériles mais des débats quand même, donc j'appréciais souvent me poser et lire ce que disaient les gens

Petit à petit, plus je me suis impliqué, et plus j'ai été dégoûté de ce qu'il se passait là-dessus:

- Y'a énormément de tarés: même ceux qui sont pas méchants ont des gros problèmes, par exemple un mec avec qui je parlais en MP m'a avoué taper dans la coke et être alcoolique, dépressif... Les autres j'en parle pas: de tête, un mec qui avait un fétichisme malsain pour les noires, un cinglé qui idolatrait un tueur en série pédophile, un autre qui postait des photos de sa femme et de sa fille sur le serveur sans raison, c'est encore pire dans ce cas, pourquoi? Vous le comprendrez dans un instant

- Banalisation du viol et de la pédophilie: non, c'est pas que des blagues, y'a des mecs qui disent ouvertement que si aucune femme ne veut coucher avec eux, ils "iront se servir eux-mêmes" (j'invente rien, c'est les mots exacts), d'autres, comme par exemple un allemand, justifient le fait de coucher avec des mineures, en l'occurence il disait qu'à 12 ans une fille est déjà mature physiquement et mentalement et que ça devrait être légal "d'au moins" pouvoir l'épouser, à défaut de coucher avec. Tous ne sont pas comme ça évidemment, mais certains revendiquent ouvertement ces positions et les défendent lors de débats, j'ose pas imaginer combien sont du même avis mais se cachent

- Les moqueries externes: les normies, les e-girl et les mecs qui se sont dépucelés y'a 2 semaines viennent se foutre de la gueule des puceaux ou prêcher leur démagogie à deux balles (ce qui compte c'est la personnalité etc), ce qui, vous l'aurez deviné, ne désamorce pas du tout la situation, et conforte certains dans leur haine

- L'ambiance générale: bon celui là je m'y attendais, mais j'ai pas mésuré l'effet sur le long terme. C'est rempli de gens désespérés qui cherchent à exprimer et évacuer leur frustration et leur malheur, sauf que ça se répercute sur les autres, qui du coup se sentent pareil. C'est une chambre à écho, ça finit vraiment par toucher le mental à force, tu finis par te sentir comme eux. Globalement, l'état d'esprit de la communauté, même quand il n'est pas malveillant, est pesant, écrasant, te tire vers le bas, t'encourage au pire (incitations passives au suicide...)

En arrivant, tu crois que tu vas tomber sur des gros pucix puants et moches, des mecs comme, tu penses que t'as enfin trouvé une communauté qui te ressemble, et après tu comprends que pas du tout, c'est bien pire

Si y'a des kheys qui me lisent et qui font partie de ces communautés, que ce soit sur Discord, YouTube, JVC, Reddit, peu importe: barrez-vous

Ca vous apporte rien de bon

Est ce que les idées derrière la blackpill sont fausses? Pas forcément

Est ce que vous allez mourrir puceaux? Peut-être

Est ce que ça vaut le coup de déprimer là-dessus, ou pire? Je ne pense pas

Vous pouvez tout à fait être épanouis sans ça, en dépit de ce que ces communautés et la société vous feront croire, vous serez puceaux certes, mais comme disait l'autre, il faut en prendre votre parti: c'est ainsi

Si ça veut pas, ça veut pas, tant pis, vous y pouvez rien, ne vous comparez pas aux autres et faites vos trucs

Je réponds à toutes les questions si vous en avez, désolé pour le pavé

Ils vont tellement tenter de te censurer suite à toutes ces révélations :) tous le contraire de ce qu'ils clament.

Désolé pour ton 410 clé, tu en dis juste trop

Suffit de voir le comportement de l'Incel moyen ici genre Ray Man : toxique et antipathique à mort, on comprend vite le blème bien avant de parler de beauté :)

Le 15 janvier 2023 à 18:59:47 :
Ils vont tellement tenter de te censurer suite à toutes ces révélations :) tous le contraire de ce qu'ils clament.

Je fais pas ça pour dénoncer, juste rapporter mon expérience

Tu te considères toujours Blackpill actuellement ?

Le 15 janvier 2023 à 19:00:52 :

Le 15 janvier 2023 à 18:59:47 :

Je fais pas ça pour dénoncer, juste rapporter mon expérience

Je ne dis pas le contraire, mais je sais comment certains le prendront :) ça les dessert trop un tel discours

Le 15 janvier 2023 à 18:59:55 :
Suffit de voir le comportement de l'Incel moyen ici genre Ray Man : toxique et antipathique à mort, on comprend vite le blème bien avant de parler de beauté :)

Il peut très bien être puceau car moche, on en sait rien

Il traîne que ici?

Avant d'évoquer la mocheté, y a surtout un problème comportemental.

Le 15 janvier 2023 à 19:01:38 :

A fond, je crois toujours en l'idée car elle me paraît juste logique et évidente, mais je condamne fermement les communautés dans leur organisation et leur composition

à quel moment tu te dis que ça nous intéresse ? j'ai pas lu et jte DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.png

Le 15 janvier 2023 à 19:04:54 :
Avant d'évoquer la mocheté, y a surtout un problème comportemental.

Pas forcément, même si pour le coup y'a beaucoup de problèmes comportementaux dans les communautés axées incel comme je l'ai expliqué dans le pavé

Mais tu trouveras plein de gars totalement normaux sur le forum qui sont puceaux car moches

Le 15 janvier 2023 à 19:05:31 PutainZeubient a écrit :

A fond, je crois toujours en l'idée car elle me paraît juste logique et évidente, mais je condamne fermement les communautés dans leur organisation et leur composition

C'est quoi la blackpill ?

Rapidement en une phrase, je suis familier avec les concepts mais j'aimerai juste savoir ce que tu penses être l'idée principale ?

Le 15 janvier 2023 à 19:06:53 :
à quel moment tu te dis que ça nous intéresse ? j'ai pas lu et jte DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667677119-banquier-r4.png

Tu as cliqué et sûrement lu le golemax

Ça me fait vraiment penser au forum de manière générale, des robots dénués d'empathie qui évacuent leur frustration à coup d'invectives "Golems".

Sérieusement est ce que vous vous rappelez d'un seul débat sur ce forum duquel vous vous sentez grandi, plus ouvert d'esprit ? :pf:

Toujours les mêmes commentaires qui ont pour but de se tirer les uns et les autres vers le bas, ya de quoi saturer franchement.

Looksmaxx reste un très bon site pour prendre quelques cheatcodes et partir

Le 15 janvier 2023 à 19:07:36 :

Le 15 janvier 2023 à 19:05:31 PutainZeubient a écrit :

C'est quoi la blackpill ?

Rapidement en une phrase, je suis familier avec les concepts mais j'aimerai juste savoir ce que tu penses être l'idée principale ?

C'est du déterminisme éco+ limité au marché sexuel (ce qui ne rend pas l'idée moins vraie)

En gros: t'es moche? Tu baises pas, y'a rien que tu pourras faire pour changer ça, ça a été acté au moment ou les spermatozoïdes de ton père ont fertilisés l'ovule de ta mère, au moment même ou ton ADN s'est formé et t'a condamné à être moche

Comme ils le disent souvent: ça n'est pas fini, ça n'a jamais commencé

mais sinon oui la blackpill c'est une très bonne auto-sélection des esprits tourmentés/overthink

Le 15 janvier 2023 à 19:05:31 :

Je préfère préciser avant que je suis bleupillulé au max, même la possibilité de finir puceau à vie m'est pas insupportable (même si pas plaisante)
Mais voir que c'est un milieu d'aigri/de taré, ça joue pas trop en leur faveur je trouve, c'est pas des états d'esprit qui aident à la réflexion

Le 15 janvier 2023 à 19:08:20 :
Looksmaxx reste un très bon site pour prendre quelques cheatcodes et partir

Exa, bon j'ai des doutes sur la véracité scientifiques de certaines théories comme manger du caca de yeslife pour guérir l'autisme, mais ça reste large mieux niveau muscu, médical etc

Données du topic

Auteur
PutainZeubient
Date de création
15 janvier 2023 à 18:54:40
Date de suppression
15 janvier 2023 à 20:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC