SUPPRIMER le droit de grêve
Le 19 janvier 2023 à 17:37:42 :
Le 19 janvier 2023 à 17:36:32 :
Le 19 janvier 2023 à 17:36:01 :
Bruler le code du travail, déjà, pour commencer
Ensuite, le droit de grève devra être négocié avec l'entreprise pour laquelle vous travaillezOn privatise à mort, pour ne plus avoir à se faire chier avec ces branleurs
Et on supprime le droit de grève pour les quelques derniers qui reste
Chaud
Privatiser la SNCF, ça revient à condamner les petits villages à ne pas être reliés, puisque les petites lignes ne sont pas rentables.
C'est pas sympa
Les fonctionnaires paient des impôts tout comme toi descolin.
Bac +5 info et 2000 euros net.
Un fonctionnaire travaille moins et gagne mieux que toi.
En même temps quand je vois ta façon de pensée, je trouve finalement ça normal que tu sois payé si peu...
Le 19 janvier 2023 à 17:38:45 :
Le 19 janvier 2023 à 17:37:42 :
Le 19 janvier 2023 à 17:36:32 :
Le 19 janvier 2023 à 17:36:01 :
Bruler le code du travail, déjà, pour commencer
Ensuite, le droit de grève devra être négocié avec l'entreprise pour laquelle vous travaillezOn privatise à mort, pour ne plus avoir à se faire chier avec ces branleurs
Et on supprime le droit de grève pour les quelques derniers qui resteChaud
Privatiser la SNCF, ça revient à condamner les petits villages à ne pas être reliés, puisque les petites lignes ne sont pas rentables.
C'est pas sympa
Non le droit de grève doit perdurer
Mais toute grève violente ou avec agression jet de projectiles insulte route bloquer doit être interdits et sévèrement punis
Quand on fait grève on agressent pas les passant on bloque pas les routes et les hôpitaux on brûle pas les voitures et magasin on empêche pas les gens de se mouvoir
De toute façon les manifestation servent a rien
Tu veut faire bouger les choses tu tape dans le porte-monnaie par exemple pour ceux qui bossent dans un service comme les train ou les autoroutes tu continues à aller bosser mais tu rend tous gratuit pour les usagers
Le gouvernement va vite paniquer et céder
Mais en marchant dans la rue jetant des pierres sur la police r brûlant des voitures le gouvernement rigole de voir le peuple s'entretuer et ne cédera pas
L'existence même de ce topic prouve que l'avenir de la France est entre de mauvaises mains.
Les gouvernements successifs, aidés des médias nous ont monté les uns contre les autres. Et maintenant, dès qu'il y a une grève, plutôt que de réfléchir aux causes, on se dit que les "responsables" ne devraient plus avoir le droit de manifester.
Top!
Le 19 janvier 2023 à 17:39:45 :
Les fonctionnaires paient des impôts tout comme toi descolin.Bac +5 info et 2000 euros net.
Un fonctionnaire travaille moins et gagne mieux que toi.En même temps quand je vois ta façon de pensée, je trouve finalement ça normal que tu sois payé si peu...
Les fonctionnaires sont payés par les citoyens, donc c'est normal qu'on leur demande des comptes. Ils payent évidemment moins d'impôts que leur salaire.
Et t'en sais rien si un fonctionnaire travaille moins que moi
Le 19 janvier 2023 à 17:42:12 :
L'existence même de ce topic prouve que l'avenir de la France est entre de mauvaises mains.Les gouvernements successifs, aidés des médias nous ont monté les uns contre les autres. Et maintenant, dès qu'il y a une grève, plutôt que de réfléchir aux causes, on se dit que les "responsables" ne devraient plus avoir le droit de manifester.
Top!
En Italie, ils ont interdit les grêves de transport à Noël
C'est trop de droite, l'Italie ?
Le 19 janvier 2023 à 17:39:45 :
Les fonctionnaires paient des impôts tout comme toi descolin.Bac +5 info et 2000 euros net.
Un fonctionnaire travaille moins et gagne mieux que toi.En même temps quand je vois ta façon de pensée, je trouve finalement ça normal que tu sois payé si peu...
AYYYA "un fonctionnaire paye des impot" Oui avec un salaire qui sont mes impôts
Tu peux faire tourner l'argent autant que tu veux c'est au final le privé qui paye la fonction public
L'existence même de ce topic prouve que l'avenir de la France est entre de mauvaises mains.Les gouvernements successifs, aidés des médias nous ont monté les uns contre les autres. Et maintenant, dès qu'il y a une grève, plutôt que de réfléchir aux causes, on se dit que les "responsables" ne devraient plus avoir le droit de manifester.
Top!
Ceci.
Maintenant les responsables de la grève sont les grévistes selon les FRONSSAIS. Qu'ils sont mignons les agneaux.
Le 19 janvier 2023 à 17:34:33 :
Les fonctionnaires ne sont pas payés s'ils font grève l'ahurin
Personne n'est payer en cas de grève
Ce qui est normal tu bosse pas tu n'est pas payer
Perso je suis pour la fin des 35 heures, suppression du smic, fin du droit de grève
Marre des gauchos
Le 19 janvier 2023 à 17:42:09 :
Non le droit de grève doit perdurerMais toute grève violente ou avec agression jet de projectiles insulte route bloquer doit être interdits et sévèrement punis
Quand on fait grève on agressent pas les passant on bloque pas les routes et les hôpitaux on brûle pas les voitures et magasin on empêche pas les gens de se mouvoir
De toute façon les manifestation servent a rien
Tu veut faire bouger les choses tu tape dans le porte-monnaie par exemple pour ceux qui bossent dans un service comme les train ou les autoroutes tu continues à aller bosser mais tu rend tous gratuit pour les usagers
Le gouvernement va vite paniquer et céder
Mais en marchant dans la rue jetant des pierres sur la police r brûlant des voitures le gouvernement rigole de voir le peuple s'entretuer et ne cédera pas
Ok mais la SNCF ne fait jamais ça.
Au final Macron rigole et le travailleur moyen doit marcher une heure.
J'aurais aucun problème avec la grêve si c'était ciblé contre les dirigeants
Le 19 janvier 2023 à 17:44:10 :
Top!
Ceci.
Maintenant les responsables de la grève sont les grévistes selon les FRONSSAIS. Qu'ils sont mignons les agneaux.
J'ai du mal avec tes arguments descolin, tu penses que les fonctionnaires paient moins d'impôts ? Tu te bases sur quoi pour dire ça descolin?
Les fonctionnaires tout comme toi paient des impôts, et les impôts que paient les fonctionnaires servent aussi à payer leurs salaires.
J'avoue je ne sais pas descolin, en tout cas moi je suis fonctionnaire et je gagne plus que toi.
Mais continue à taper sur les fonctionnaires tkt dans peu de temps tout sera privatiser.
A+
Interdire une chose ce n’est pas l’empêcher
Je suis pour la suppression du droit de grève dans le seul but qu’au moment où ça pète et qu’il y a grève (illégal donc) ça finisse pas comme une marche de cuck mais en déferlement de colère sans retenue
Edit : parce qu’actuellement c’est autorisé pour être mieux encadré autoriser pour contrôler ça tue le principe même de la grève
Le 19 janvier 2023 à 17:45:40 :
Le 19 janvier 2023 à 17:44:10 :
Top!
Ceci.
Bêêêêêêh
Données du topic
- Auteur
- FicelPikrde3
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 14:59:05
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 97