Topic de Souilleur2TRAP :

Je suis millionnaire en crypto mais toujours puceau

Supprimé
  • 1
Pas encore cash out . J'utilise la binance card pour quelques extra c'est tout . Aucune activité . Aucun loisir . Seul a boucler sur le forum alors que j'ai approximativement 1M3 de dollar
bah voyage fais toi plaisir
Ça changera pas grand chose pour moi ma vie ne me fatisfait pas
go tourisme sexuel vert l''est :oui:
Seul truc qui pourrai me métamorphoser est de trouvé l'amour non interressé mais c'est quasi impossible
Bien sûr et je suis le roi d’Angleterre moi

Passe moi l'equivalent de 1 million en crypto et je suis heureux pour une vie + celle de ma copine toute sa vie et nos enfants

Juste 1 million

Je pense qu'il faut que tu trouve quelques chose qui te parle comme une passion, une raison de vivre !
J'peux devenir ton ami pour 5k bro
Tu te crois marrant ? Tu crois c'est un jeux la solitude?
installe toi en Thaïlande et baise une meuf différente par jour le temps de choppé une maladie et mourir :ok:
Tu peux m’envoyer de quoi m’acheter le nft que je souhaite ? :cute:
L'op a assez d'argent pour être rentier et arrivé à 30 ans avec un gros patrimoine, une Rolex et une grosse Mercedes + pouvoir voyager dans le monde plusieurs fois par an comme un boomeur, mais il continue à vivre une vie de célestin du forum en achetant ses pâtes avec la carte Binance jusqu'à l'effondrement du Ponzi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Du coup, l'argent fait le bonheur ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Souilleur2TRAP
Date de création
16 janvier 2023 Ă  00:47:04
Date de suppression
10 février 2023 à 19:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 198