Topic de Jean-Louc :

[CUL] les khey interim, c'est normal que

Supprimé
  • 1

à chaque mission que je fais, on ne me propose jamais d'allonger ma mission ?

et c'est normal que l'agence ne m'appelle pas pour me proposer d'autres missions d'elle même sachant que je suis tous les jours présents ?

si jamais on ne me prolongeait pas à cause de mon comportement, l'agence me le dirait ou non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636385698-remini20211108163135421.jpg

Je valide le cavu

Perso ils me rappelaient, pas l’entreprise mais la boîte d’interim

Tu t’exprimes bien ça m’étonnerait qu’ils te veuillent plus :(

À mon avis t'es pas bon dans ce que tu fais khey mais c'est pas grave

Le 15 janvier 2023 à 10:12:05 :
à chaque mission que je fais, on ne me propose jamais d'allonger ma mission ?

et c'est normal que l'agence ne m'appelle pas pour me proposer d'autres missions d'elle même sachant que je suis tous les jours présents ?

si jamais on ne me prolongeait pas à cause de mon comportement, l'agence me le dirait ou non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636385698-remini20211108163135421.jpg

Y as que toi qui peut y repondre, si dans chaque missions t'est faineant ou tu traine des pieds en bossant ils ont aucun interet a te garder.
Parfois les entreprises ne motive pas non plus leurs decisions de pas te garder aupres de l'interim.

Le 15 janvier 2023 à 10:13:46 :

Le 15 janvier 2023 à 10:12:05 :
à chaque mission que je fais, on ne me propose jamais d'allonger ma mission ?

et c'est normal que l'agence ne m'appelle pas pour me proposer d'autres missions d'elle même sachant que je suis tous les jours présents ?

si jamais on ne me prolongeait pas à cause de mon comportement, l'agence me le dirait ou non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636385698-remini20211108163135421.jpg

Y as que toi qui peut y repondre, si dans chaque missions t'est faineant ou tu traine des pieds en bossant ils ont aucun interet a te garder.
Parfois les entreprises ne motive pas non plus leurs decisions de pas te garder aupres de l'interim.

je crois pas que ça soit pour ça

les entreprises m'ont dit à chaque qu'elles étaient satisfaites? si on ne me prolongeait pas à cause de moi, on me le dirait non ? :rire:

Si l'entreprise te dit c'est OK c'est bon. Le mieux que tu puisse faire c'est d'en parler direct à la conseillère cool de l'intérim. Mais les intérim sont souvent des focus, ils cachent la vérité pour te garder sous le coude en cas de cous dur

Le 15 janvier 2023 à 10:16:52 :

Le 15 janvier 2023 à 10:13:46 :

Le 15 janvier 2023 à 10:12:05 :
à chaque mission que je fais, on ne me propose jamais d'allonger ma mission ?

et c'est normal que l'agence ne m'appelle pas pour me proposer d'autres missions d'elle même sachant que je suis tous les jours présents ?

si jamais on ne me prolongeait pas à cause de mon comportement, l'agence me le dirait ou non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636385698-remini20211108163135421.jpg

Y as que toi qui peut y repondre, si dans chaque missions t'est faineant ou tu traine des pieds en bossant ils ont aucun interet a te garder.
Parfois les entreprises ne motive pas non plus leurs decisions de pas te garder aupres de l'interim.

je crois pas que ça soit pour ça

les entreprises m'ont dit à chaque qu'elles étaient satisfaites? si on ne me prolongeait pas à cause de moi, on me le dirait non ? :rire:

Les chefs d'equipe peuvent etre des fiotte et ne pas oser te le dire aussi.
Je suis moi meme chef d'equipe dans une usine de blanchisserie et quand un interimaire bosse bien j'le garde le plus possible ou sinon jprend son num et j'le rappelle quand j'ai besoin de lui.
Un branleur en général j'vais lui faire une remarque 1 ou 2 fois et si il comprend pas j'attend la fin de son contrat et j'lui dit le dernier jour au revoir sans forcément lui expliquer quoi que ce soit.

Le 15 janvier 2023 à 10:20:39 :
Si l'entreprise te dit c'est OK c'est bon. Le mieux que tu puisse faire c'est d'en parler direct à la conseillère cool de l'intérim. Mais les intérim sont souvent des focus, ils cachent la vérité pour te garder sous le coude en cas de cous dur

ah ok je m'en doutais :rire:

après ça doit venir aussi de moi, ça se voit trop que je suis blasé dans ces missions de toute façon

J'ai déjà eu l'amère déception de voir que mon contrat n'avait pas été renouvelé un lundi alors que j'étais présent sur place. J'avais demandé des comptes à la chef, elle m'a répondu qu'elle savait pas. :)
Les chefs sont des fiottes ils te le diront jamais.

Le 15 janvier 2023 à 10:25:01 :

Le 15 janvier 2023 à 10:20:59 :

Le 15 janvier 2023 à 10:16:52 :

Le 15 janvier 2023 à 10:13:46 :

Le 15 janvier 2023 à 10:12:05 :
à chaque mission que je fais, on ne me propose jamais d'allonger ma mission ?

et c'est normal que l'agence ne m'appelle pas pour me proposer d'autres missions d'elle même sachant que je suis tous les jours présents ?

si jamais on ne me prolongeait pas à cause de mon comportement, l'agence me le dirait ou non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636385698-remini20211108163135421.jpg

Y as que toi qui peut y repondre, si dans chaque missions t'est faineant ou tu traine des pieds en bossant ils ont aucun interet a te garder.
Parfois les entreprises ne motive pas non plus leurs decisions de pas te garder aupres de l'interim.

je crois pas que ça soit pour ça

les entreprises m'ont dit à chaque qu'elles étaient satisfaites? si on ne me prolongeait pas à cause de moi, on me le dirait non ? :rire:

Les chefs d'equipe peuvent etre des fiotte et ne pas oser te le dire aussi.
Je suis moi meme chef d'equipe dans une usine de blanchisserie et quand un interimaire bosse bien j'le garde le plus possible ou sinon jprend son num et j'le rappelle quand j'ai besoin de lui.
Un branleur en général j'vais lui faire une remarque 1 ou 2 fois et si il comprend pas j'attend la fin de son contrat et j'lui dit le dernier jour au revoir sans forcément lui expliquer quoi que ce soit.

merci pour ta rep, je pense il y'a aussi de ça

Après comme dit plus haut l'intérim quand ils me demandent pk je garde pas un interimaire, si c'est un jeune personnellement j'prefere ne pas le niquer auprès de l'interim et juste dire "le salarié embauché est revenu j'avais plus besoin de lui".
Mais en général les entreprise ne donne juste pas d'explication et donc savent pas comment tu te comporte.

Le 15 janvier 2023 à 10:28:47 :
J'ai déjà eu l'amère déception de voir que mon contrat n'avait pas été renouvelé un lundi alors que j'étais présent sur place. J'avais demandé des comptes à la chef, elle m'a répondu qu'elle savait pas. :)
Les chefs sont des fiottes ils te le diront jamais.

Ca khey c'est pas toujours les chefs, moi meme je voulais garder des gens et au final au dernier moment jrecois un mail de ma hierarchie quand l'interimaire arrive "On a plus besoin de lui faut diminuer les effectifs interimaire, renvoie le chez lui" :(
Faut pas oublier qu'un interimaire pour une boite ca coute plus cher qu'un CDI, en moyenne 170e la journée :(

Le 15 janvier 2023 à 10:28:47 :
J'ai déjà eu l'amère déception de voir que mon contrat n'avait pas été renouvelé un lundi alors que j'étais présent sur place. J'avais demandé des comptes à la chef, elle m'a répondu qu'elle savait pas. :)
Les chefs sont des fiottes ils te le diront jamais.

faut pas rester trop de temps en interim de toute façon

vu que je suis 0 tout, je me tappe que des taff de merdes, j'ai 0 envie de continuer trop longtemps dans une mission eclatée

mais je trouve chaud que même en allant tous les jours et en acceptant n'importe quoi, l'agence ou des entreprises ne me rappellent pas

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-Louc
Date de création
15 janvier 2023 à 10:12:05
Date de suppression
15 janvier 2023 à 19:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 71