Topic de PoissonSoluble :

Adepte du BallStretching, je réponds à vos interrogations

• 1

Le BallStretching est une pratique dont le but est d'étirer ainsi que d'allonger le scrotum afin de le rendre plus ample afin que les testicules pendent en permanence.
Le but est avant tout esthétique mais j'ai eu quelques fois des remarques sur le fait que le battement des testicules lors des rapports apportait un plus :)

Je réponds maintenant à vos questions nombreuses et respectueuses :ok:

tu t'es entrainé avec des accesoires de CBT ?

Le 13 janvier 2023 à 18:16:42 :

J'ai commencé avec des anneaux, d'abord 1 puis 2 comme ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673630465-gsxyao3.jpg

puis ensuite avec une extenseur à vis mais moins pratique car on ne peut pas le porter en permanence

Le 13 janvier 2023 à 18:23:38 :

Le 13 janvier 2023 à 18:16:42 :

J'ai commencé avec des anneaux, d'abord 1 puis 2 comme ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673630465-gsxyao3.jpg

puis ensuite avec une extenseur à vis mais moins pratique car on ne peut pas le porter en permanence

chaud et c'est juste ethétique ? car bon le ballstrecthing pour moi c'est un moyen cool de faire de la torture , genre ceux qui font une extension mais avec une plaque apres avec des piques , efficace avec une cage de chasteté pour reduire a néant la confiance en soi de ceetaines personnes , le pire reste le humbler

Dans mon cas oui, purement esthétique, comme pas mal d'autres je pense mais c'est vrai que c'est aussi très courant dans le BDSM

Est ce que ça peut rendre la peau plus extensible lors d'une érection ?

J'ai toujours la peau tendue au max lors d'une érection et ça me fait chier

Ca étire principalement le scrotum mais ça tire quand même sur l'ensemble penis/scrotum, donc ça peut peut être t'aider, mais je ne garantis rien
Il est jamais trop tard pour arrêter :(

Le 13 janvier 2023 à 18:35:05 :
Il est jamais trop tard pour arrêter :(

Arrêter quoi ?

Le 13 janvier 2023 à 18:33:43 :
Ca étire principalement le scrotum mais ça tire quand même sur l'ensemble penis/scrotum, donc ça peut peut être t'aider, mais je ne garantis rien

T'as un guide qui explique plus en détail le concept ?

• 1

Données du topic

Auteur
PoissonSoluble
Date de création
13 janvier 2023 à 18:16:05
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 296