[TUTO] Refaire fonctionner DEBOUCLED
SuppriméLe 10 janvier 2023 à 20:56:01 Triumphator a écrit :
Ça ne fonctionne pas du tout, il n'est même pas reconnu, comme s'il n'était pas installé.
Je suis désespéré.faut que désinstalles l'ancien khey, ça me faisait pareil ! tqt ça va marcher ya pas de raisons
C'est bien ce que j'ai fait kheyou mais impossible.
J'ai même poussé le vice en téléchargeant tampermonkey beta uniquement pour déboucled.
Le 10 janvier 2023 à 23:23:22 Triumphator a écrit :
Le 10 janvier 2023 à 20:56:01 Triumphator a écrit :
Ça ne fonctionne pas du tout, il n'est même pas reconnu, comme s'il n'était pas installé.
Je suis désespéré.faut que désinstalles l'ancien khey, ça me faisait pareil ! tqt ça va marcher ya pas de raisons
J'ai même poussé le vice en téléchargeant tampermonkey beta uniquement pour déboucled.
je sais pas khey, tu mets bien le zip et pas le dossier décompressé? essaie de le faire sur un autre navigateur ou reinstalle celui que t'utilises
J'ai même poussé le vice en téléchargeant tampermonkey beta uniquement pour déboucled.je sais pas khey, tu mets bien le zip et pas le dossier décompressé? essaie de le faire sur un autre navigateur ou reinstalle celui que t'utilises
J'ai bien installé le zip, et j'utilise le navigateur Kiwi.
J'avoue que j'ai la flemme de réinstaller mon navigateur.
Le 11 janvier 2023 à 00:51:31 :
J'ai même poussé le vice en téléchargeant tampermonkey beta uniquement pour déboucled.je sais pas khey, tu mets bien le zip et pas le dossier décompressé? essaie de le faire sur un autre navigateur ou reinstalle celui que t'utilises
ah t'es sur portable, si t'as la flemme je ne peux rien pour toi
Le 11 janvier 2023 à 00:51:31 Triumphator a écrit :
Sur téléphone, tu vas sur tampermonkey --> tableau de bord -> utilitaire -> importer et tu mets le fichier zip
Données du topic
- Auteur
- nyancacat
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 20:11:43
- Date de suppression
- 21 mars 2023 à 20:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC