Topic de VergeMarie_ :

tellement envie de baiser une grosse truie de 60 ans

Supprimé
  • 1

dans le genre magalax de 60 piges bien épaisse avec des bons gros jambonneaux des gros nichons et une grosse chatte poilue avec un petit fion serré, et qui a faim et veut faire la salope car elle se fait chier à la retraite

comme ça ( attention potentiel screamer pour les âmes fragiles ) https://titis.org/pics/uploads/posts/2022-09/1662292295_1-titis-org-p-bbw-hairy-ass-chastnaya-erotika-1.jpg

ptn ça me fait bander bien dur, envie de l'a lécher et foutre ma tête dans sa grosse chatte puante

Cliquez pas l'OP est sérieux :malade:
Je comprends, les matures un peu grasses avec gros seins et gros cul me font bander comme un fou également..

Le 19 janvier 2023 à 12:19:37 :
Je comprends, les matures un peu grasses avec gros seins et gros cul me font bander comme un fou également..

ptn oui, avec leurs mollets

mais moi je parle de mature à la limite de granny, genre 60/65/70

Ayaooo la meuf de ta pic l'op c'est 45ans max :rire:
A 60 ans c'est plus moche :hap: :malade:
hier jai vu un femme qui devait bien avoir 70 ans, avec un gros cul absolument parfait, il était parfaitement proportionné et esthétique, elle avait un plus beau cul que les meufs de mon age, en levrette ça devait être totalement dingue
Les vieilles sont grave excitantes bordel :bave:

Le 19 janvier 2023 à 12:24:15 :
Les vieilles sont grave excitantes bordel :bave:

oui bordel je regarde que plus ça dans le pr0n, fini les teens, elles peuvent pas rivaliser contre un gros cul moelleux de granny bien cambrée

  • 1

Données du topic

Auteur
VergeMarie_
Date de création
19 janvier 2023 à 12:18:26
Date de suppression
19 janvier 2023 à 12:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 275