Topic de Salvastano666 :

Elle m'a quitté après 4 ans je le regrette

  • 1

Salut à tout les kheys j'espère que vous allez bien que dans vos vies ça va

J'ai beaucoup de regret aujourd'hui quand je repense à mon ex : j'ai merdé...
On a eu 4 ans magnifique et c'était de l'amour le vrai tout été super.

J'ai pas su lui donné ce qu'elle voulait : connaître ma famille. Je l'ai toujours laisser de côté et lui promettre " tkt pas je vais te la présenter dans les semaines qui arrivent ".
Je savais que je la présenterai pas même si je l'aimais , on était un couple mixte rebeu renoie muslim et chrétien.

Dès le début de la relation j'ai menti sur des points bêtes comme d'où je venais ou j'étais née alors que c'était bête et avec le temps j'ai pas osé lui avouer tout sa alors que c'était con.

4 ans sont passés et un jour elle me met un ultimatum sois tu me présente soit je pars et sa elle me l'avais déjà dit qu'elle voulait faire partir de ma vie entièrement pas que la moitié du temps.

Au final j'ai fait le lâche j'ai laissé la relation s'enliser jusqu'à qu'elle décide de partir en pleure et j'étais le fautif et je le savais.

Du temps est passée est souvent je repense à elle et tout ce qu'on a vécu et je repense à tout ce que j'ai mal fait alors que c'était simple elle demandait que être dans ma vie

Aujourd'hui j'ai beaucoup de regrets et ce qui ont connu sa force a vous. On peut être fort des montagnes mais mentalement sa peut toucher et blesser

Désolé pour le pavé je devais me lacher

  • 1

Données du topic

Auteur
Salvastano666
Date de création
19 janvier 2023 à 11:50:58
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 227