[ALERTE] LE QI DES ALLEMANDS JUGÉS À NUREMBERG
Suppriméon peut penser ce qu'on veut du bilan des nazis, n'empêche que quasi 100ans plus tard dès que l'Allemagne augmente d'un euro le budget de son armée ca miaule et ca tape des flashback dans tout les sens
un peu comme le bilan de Napoléon 1er, a la fin il a ruiné la France certes mais 200 ans après on se branle toujours sur la gloire qu'il a pu nous procurer et on l'étudie encore
Le 19 janvier 2023 à 11:56:53 :
on peut penser ce qu'on veut du bilan des nazis, n'empêche que quasi 100ans plus tard dès que l'Allemagne augmente d'un euro le budget de son armée ca miaule et ca tape des flashback dans tout les sensun peu comme le bilan de Napoléon 1er, a la fin il a ruiné la France certes mais 200 ans après on se branle toujours sur la gloire qu'il a pu nous procurer et on l'étudie encore
alors non, y'a que les faibles qui sucent napoléon en france
Moi je n'aime pas particulièrement napoléon car je suis pas inférieur à lui
Tu fais le même test en France avec les élites et tu reteouves des chiffres + élevés hein
Le 19 janvier 2023 à 11:58:06 LaLancedeLAmour a écrit :
on peut penser ce qu'on veut du bilan des nazis, n'empêche que quasi 100ans plus tard dès que l'Allemagne augmente d'un euro le budget de son armée ca miaule et ca tape des flashback dans tout les sensun peu comme le bilan de Napoléon 1er, a la fin il a ruiné la France certes mais 200 ans après on se branle toujours sur la gloire qu'il a pu nous procurer et on l'étudie encore
que tu l'aimes ou non on l'étudie encore aujourd'hui dans les écoles militaires jusqu'en Russie
Goering devait pas dépasser les 90 y a qu'à voir ce qu'il a fait de la lufftwaffe à stalingrad
Le 19 janvier 2023 à 12:00:52 :
Le QI moyen en France est tombé à 76
Le 19 janvier 2023 à 11:59:06 :
Le 19 janvier 2023 à 11:58:06 LaLancedeLAmour a écrit :
que tu l'aimes ou non on l'étudie encore aujourd'hui dans les écoles militaires jusqu'en Russie
sauf qu'ils ne savent pas reproduire son "génie" car le propre du génie c'est de fonctionner par intuition et spontanéité
Le 19 janvier 2023 à 11:49:49 :
Le 19 janvier 2023 à 11:49:10 :
Le 19 janvier 2023 à 11:47:43 :
Le QI est fait des scientifiques qui "sanctionnent" la culture de leur classe socialeles chefs nazis étaient tous issus de la bourgeoisie et de la noblesse, il est normal qu'ils soient "surdoués"
Il me semble que Goebbels (bien que n'étant pas dans cette liste) était issu d'une famille modeste et il était qu'un simple rédacteur de journaux
Le 19 janvier 2023 à 11:58:45 :
C’était des hauts fonctionnaires qui ont été jugés donc forcément plus intelligents que la masse
Tu fais le même test en France avec les élites et tu reteouves des chiffres + élevés hein
Nadine Morano : 152
Le 19 janvier 2023 à 12:00:52 :
Le QI moyen en France est tombé à 76
Pour une famille mais par individu ?
Données du topic
- Auteur
- Silvus2
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 11:44:57
- Date de suppression
- 19 janvier 2023 à 12:16:00
- Supprimé par