Topic de Vosc54 :

[FEMMES] Ce soir je tombe dans un piège

- La femme que j'aime m'invite à une cérémonie. On a une relation ambigue, parfois j'ai l'impression que c'est réciproque, parfois non. On a eu une relation y'a longtemps, on s'est revu récemment sans que rien se passe à part des échanges platoniques (elle est pas de ma région donc on peut pas se voir beaucoup)
- Elle y a déjà invité un parent et un "ami"
- "Ami" qui l'a hébergée quand elle devait venir dans la région (elle est pas d'ici)
- Elle ne m'a invité qu'après l'avoir invité lui et ne l'a fait qu'après que je l'ai contactée. Si ça se trouve elle m'aurait pas invité si je l'avais pas contactée. Il a du fric, un bon job, une voiture, un bel appart. J'ai rien, quelques diplômes et assez peu d'argent. Je sais pas à quoi il ressemble mais moi je suis petit et moche.
- C'est une soirée où je connaitrai personne à part elle
- On est d'accord que c'est un traquenard où elle m'a invité pour "s'entourer" de plusieurs prétendants et nous mettre en concurrence? Et évidemment je vais me retrouver à passer la soirée à la regarder se faire draguer par l'autre? Sachant que je suis pas sociable, que j'arrive à m'ouvrir à elle quand on est en tête à tête mais en public je perds tous mes moyens.
- J'hésite à pas y aller mais si j'y vais pas je crame le 1% de chance que j'ai peut-être de la séduire.

Ou alors si c'est pas conscient elle manque totalement d'empathie et pige pas ce qu'elle crée?

Elle m'a dit que c'était "important" pour elle que je vienne.

T'es juste friendzone, c'est pas la peine de te poser autant de questions.
N’y vas pas. Ça va être full malaise ton truc
T'es son bouche trou, sa ptite pupute
L'op un canasson parmis d'autre pour remplir le harem de la 6/10 lambda qui entretien son égo :)
N'y vas pas si tu ne veux pas passer pour le clébard de service, de ce que tu décris je pense honnêtement qu'elle ne te considère que comme un bouche trou.
Après elle était pas obligée de m'inviter non plus, c'est pas moi qui lui ai demandé. Je l'ai contactée pour un autre truc et là elle m'a proposé de venir :(
au pire je peux m'enfuir assez tôt non?
C'est une cérémonie de quoi? Elle est MK ultra ? FM ? Culte de Baal ?

Le 13 janvier 2023 à 16:31:52 :
C'est une cérémonie de quoi? Elle est MK ultra ? FM ? Culte de Baal ?

remise de prix université

Au pire je saurai ce soir si je peux espérer quelque chose ou si c'est mort avec moi. Je couperai les ponts si je me sens humilié.

Elle a juste besoin d'un chauffeur

Le 13 janvier 2023 à 15:18:40 :
- La femme que j'aime m'invite à une cérémonie. On a une relation ambigue, parfois j'ai l'impression que c'est réciproque, parfois non. On a eu une relation y'a longtemps, on s'est revu récemment sans que rien se passe à part des échanges platoniques (elle est pas de ma région donc on peut pas se voir beaucoup)
- Elle y a déjà invité un parent et un "ami"
- "Ami" qui l'a hébergée quand elle devait venir dans la région (elle est pas d'ici)
- Elle ne m'a invité qu'après l'avoir invité lui et ne l'a fait qu'après que je l'ai contactée. Si ça se trouve elle m'aurait pas invité si je l'avais pas contactée. Il a du fric, un bon job, une voiture, un bel appart. J'ai rien, quelques diplômes et assez peu d'argent. Je sais pas à quoi il ressemble mais moi je suis petit et moche.
- C'est une soirée où je connaitrai personne à part elle
- On est d'accord que c'est un traquenard où elle m'a invité pour "s'entourer" de plusieurs prétendants et nous mettre en concurrence? Et évidemment je vais me retrouver à passer la soirée à la regarder se faire draguer par l'autre? Sachant que je suis pas sociable, que j'arrive à m'ouvrir à elle quand on est en tête à tête mais en public je perds tous mes moyens.
- J'hésite à pas y aller mais si j'y vais pas je crame le 1% de chance que j'ai peut-être de la séduire.

Ou alors si c'est pas conscient elle manque totalement d'empathie et pige pas ce qu'elle crée?

Elle m'a dit que c'était "important" pour elle que je vienne.

je pense que c'est important pour elle que tu sois présent a une ceremonie qui est importante pour elle. Je ne sais pas si tu es friendzone mais si tu ne l'es pas, tu risques de la decevoir à ne pas être présent.

après ca ne coute rien d'y aller.. tu vas faire quoi ce soir hormis te branler et troll sur le 18-25 ?

Le 13 janvier 2023 à 18:24:39 :
Elle a juste besoin d'un chauffeur

C'est lui qui a la voiture moi je suis 0 tout ou presque

Le 13 janvier 2023 à 18:25:40 :

Le 13 janvier 2023 à 15:18:40 :
- La femme que j'aime m'invite à une cérémonie. On a une relation ambigue, parfois j'ai l'impression que c'est réciproque, parfois non. On a eu une relation y'a longtemps, on s'est revu récemment sans que rien se passe à part des échanges platoniques (elle est pas de ma région donc on peut pas se voir beaucoup)
- Elle y a déjà invité un parent et un "ami"
- "Ami" qui l'a hébergée quand elle devait venir dans la région (elle est pas d'ici)
- Elle ne m'a invité qu'après l'avoir invité lui et ne l'a fait qu'après que je l'ai contactée. Si ça se trouve elle m'aurait pas invité si je l'avais pas contactée. Il a du fric, un bon job, une voiture, un bel appart. J'ai rien, quelques diplômes et assez peu d'argent. Je sais pas à quoi il ressemble mais moi je suis petit et moche.
- C'est une soirée où je connaitrai personne à part elle
- On est d'accord que c'est un traquenard où elle m'a invité pour "s'entourer" de plusieurs prétendants et nous mettre en concurrence? Et évidemment je vais me retrouver à passer la soirée à la regarder se faire draguer par l'autre? Sachant que je suis pas sociable, que j'arrive à m'ouvrir à elle quand on est en tête à tête mais en public je perds tous mes moyens.
- J'hésite à pas y aller mais si j'y vais pas je crame le 1% de chance que j'ai peut-être de la séduire.

Ou alors si c'est pas conscient elle manque totalement d'empathie et pige pas ce qu'elle crée?

Elle m'a dit que c'était "important" pour elle que je vienne.

je pense que c'est important pour elle que tu sois présent a une ceremonie qui est importante pour elle. Je ne sais pas si tu es friendzone mais si tu ne l'es pas, tu risques de la decevoir à ne pas être présent.

après ca ne coute rien d'y aller.. tu vas faire quoi ce soir hormis te branler et troll sur le 18-25 ?

jvais déprimer en pensant à elle

Données du topic

Auteur
Vosc54
Date de création
13 janvier 2023 à 15:18:40
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 120