On en parlait avec ma pote tout à l’heure au bar, il y’avait 6 filles et moi.
L’une d’elle dit « ah putain quand le mec commence à descendre, je l’arrête direct. »
L’autre « grave, baise moi putain, je veux pas coucher avec une lesbienne »
Et pour finir ma meilleure pote « non mais un mec qui veut faire un cuni tu sais direct qu’il est précoce ou qu’il a une petite bite, c’est pour compenser ».
Oui, la fille aime ça, car c’est du plaisir que tu lui procure, en titillant des zones hétérogènes, mais tu envoies un signal inconscient qu’elle gardera tout au long de la relation, celui que tu es un cuck
C’est comme un homme qui pleure, sur le coup, c’est attendrissant, mais dans 2 ans, elle se rappellera ta fragilité
Là, elle se rappellera que tu mettais ta bouche sur sa chatte, elle te tenait la tête comme un soumis
Tu as accepté cette situation, à cet instant, tu es devenu un sous homme et ton temps est compté avant qu;elle ne te vire pour un vrai mâle. Vous pensez vraiment que les chad 25cm font ça ? Non, c’est que toi célestin
De plus une étude australienne a prouvé que PLUS une femme recevait de sexe oral (cunnilingus), plus elle se sentait en droit de ghoster le mec qui lui a fait, voici le lien :
Why women ghost weak little man after he lick her pussy like a dog, 2017, Brighnston University of Sexual Desire http://sciencemag.com/rubrique/cocu/connu/etude-cuckold_lick_pussy_2017.htm