Topic de BlackiHanma :

[MEUF] Je me confie ici

Supprimé
  • 1
Une meuf que j’ai vu cet été se fait harceler par son ex, il la stalk la menace et lui lance un tas de coup de pression pour qu’elle ne voit plus personne
Il stalk et tente autant qu’il peut de squatter chez elle parce que ses parents le fout constamment dehors
Elle a peur et vit seule et elle a préféré qu’on coupe les ponts ça fait plusieurs mois et elle parle même de se corde+chaise
Je peux rien y faire et même si c’est horrible à dire mais je lui en veux de rien faire et de vouloir rester seule dans sa situation en me dégageant de sa vie
Faut que ça vienne d’elle
Je veux pas de conseil ou quoi mais j’ai juste besoin de me décharger parce que j’avais des pensées sombres avant de la rencontrer et là c’est devenu pire
C'est toi white-dragon ?

Le 19 janvier 2023 à 09:31:38 :
C'est toi white-dragon ?

nope

L'op qui n'as pas compris qu'elle s'y retrouve d'une façon ou d'une autre, j'en ai connu une dans la même situation, 10 ans plus tard elle est marié a son ex qui la harceler...

Le 19 janvier 2023 à 09:36:13 :
L'op qui n'as pas compris qu'elle s'y retrouve d'une façon ou d'une autre, j'en ai connu une dans la même situation, 10 ans plus tard elle est marié a son ex qui la harceler...

Elle voulait quitter depuis plus d’1 an sauf qu’il l’a menacé de la tuer
On s’est vu tout l’été et elle l’a même poussé à voir d’autres meufs et au final il est revenu la menacer et l’harceler
Elle l’aime pas elle a peur elle en a même honte

  • 1

Données du topic

Auteur
BlackiHanma
Date de création
19 janvier 2023 à 09:30:47
Date de suppression
19 janvier 2023 à 10:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 221