Topic de WAKAKooDA :

A partir de QUEL ÂGE ça CRAINT de vivre chez ses parents ?

mes parents habitent dans un 120m^2 en plein paris (valeur : 1,6m) donc je pourrais jamais vivre dans de meilleurs conditions, tout les taffs intéressants sont à 15 minutes de chez mes parents car tout est à Paris, j'ai aucun intérêt à partir, et puis surtout je ne compte pas vivre avec une femme.

30 ans ça devient vraiment chaud.

Imagine tu dis à une meuf "par contre on va chez toi ? Mes parents sont à la maison" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

(Excusable uniquement si c'est TOI qui supporte tes parents pour causes de santé / argent)

Je suis une fille, a 18 ans j’étais dans un appart et je bossais le we pour le payer, pensez pas que je touche un puceau a 28 ans chez ses parents, même le week-end si il rentre c’est un déchet pour moi

Le 10 janvier 2023 à 17:27:02 :
mes parents habitent dans un 120m^2 en plein paris (valeur : 1,6m) donc je pourrais jamais vivre dans de meilleurs conditions, tout les taffs intéressants sont à 15 minutes de chez mes parents car tout est à Paris, j'ai aucun intérêt à partir, et puis surtout je ne compte pas vivre avec une femme.

Ouais bon toi t'as une situation exceptionnelle ahi

Le 10 janvier 2023 à 17:27:48 :
Je suis une fille, a 18 ans j’étais dans un appart et je bossais le we pour le payer, pensez pas que je touche un puceau a 28 ans chez ses parents, même le week-end si il rentre c’est un déchet pour moi

ouais bon on va pas feed ça, surtout la dernière phrase ahi

De nos jours, je pense à partir de 30 ans.

aucune tu seras toujours le bienvenu chez tes parents prêt à tout pour toi, reste avec eux jusqu'à leur mort achète un pavillon ramène ta pute de femme que t'engrosseras pour avoir des marmots, fais les vivre en bas toi tu vies en haut et fais les cohabiter avec tes petits-enfants.

Enfin respecte tout ça uniquement si t'es un alpha, le reste ce sont les golems qui abandonneront leurs parents pour un sac à sperme qui étant entrain d'hurler le nom de son ex pendant que tes parents allaient faire les courses pour toi.

Ecoute moi mon grand ne lâche jamais tes parents, JAMAIS

Le 10 janvier 2023 à 17:27:04 LookOn a écrit :
30 ans ça devient vraiment chaud.

Imagine tu dis à une meuf "par contre on va chez toi ? Mes parents sont à la maison" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T'as qu'à faire croire que ta famille est mafieuse et que dans ces cas-là ils sont très protecteurs et ne laisse pas leur progéniture partir seul avant le mariage :hap:

Ma mère me laisserait pas partir pour l'instant de toute façon, elle sait que je suis asocial et que je resterais isolé, autant rester avec la famille

mais personne ne t'a demandé de toucher qui que ce soit la crasseuse

À partir de 25 ans ça commence à cojiter.

Le 10 janvier 2023 à 17:27:48 lafritefroide a écrit :

On t'a pas demandé ton avis, pourquoi tu racontes ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

A partir du moment où t'as un travail.

Sauf si tu vis dans une super baraque ou si t'as un projet pour lequel tu dois économiser rapidement.

Depuis quand vous voulez qu’on ait envie d’un enfant ?

Y a rien à feed ou pas c’est la réalité

Le 10 janvier 2023 à 17:28:16 :

ouais bon on va pas feed ça, surtout la dernière phrase ahi

Après je connais vraiment un mec de 28 ans qui a un appart, mais qui donne son linge et se fait faire son ménage par sa maman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca depend de tellement de chose...

Completement débile les reponses donnés.

Bah, si tu rencontres une meuf et que tu lui dis "je suis chez mes parents" déjà socialement parlant c'est chaud

Je vois pas ce qu'il y a de mal au contraire

Tu t'exprime comme une illettrée en tout cas.

C'est bien de vivre chez ses parents pour épargner un maximum
Ca dépend de comment tu contribues a la vie familiale, ambiance comme travail, rien a voir avec l'age.

Données du topic

Auteur
WAKAKooDA
Date de création
10 janvier 2023 à 17:02:51
Nb. messages archivés
323
Nb. messages JVC
320
En ligne sur JvArchive 126