c'est facile ou c'est dur ? j'ai envie de jouer aux the last of us mais j'aimerais bien économiser mon argent donc je me demande si c'est ez de jailbreak sa ps 4 ou pas
yo les gas petite idée a donner pr faire avancer le jailbreak de la ps4 je sais pas si sa peut marcher mais si sa l'ai sa serais peut etre la fin du jailbreak ps4 sans que sony puisse rien faire bref ... voila mon idée sa serais de prendre le firmware 9.00 de le modifier pour faire croire a la ps4 que c'est t'une nouvelle mise a jour via usb dite moi se que vous pencer et si quelqu'un commence me tenir des nouvelle
Le 11 mai 2024 à 12:56:01 : yo les gas petite idée a donner pr faire avancer le jailbreak de la ps4 je sais pas si sa peut marcher mais si sa l'ai sa serais peut etre la fin du jailbreak ps4 sans que sony puisse rien faire bref ... voila mon idée sa serais de prendre le firmware 9.00 de le modifier pour faire croire a la ps4 que c'est t'une nouvelle mise a jour via usb dite moi se que vous pencer et si quelqu'un commence me tenir des nouvelle
Le 11 mai 2024 à 12:56:01 : yo les gas petite idée a donner pr faire avancer le jailbreak de la ps4 je sais pas si sa peut marcher mais si sa l'ai sa serais peut etre la fin du jailbreak ps4 sans que sony puisse rien faire bref ... voila mon idée sa serais de prendre le firmware 9.00 de le modifier pour faire croire a la ps4 que c'est t'une nouvelle mise a jour via usb dite moi se que vous pencer et si quelqu'un commence me tenir des nouvelle
Ouah t'es trop fort
c'est un idée je sait pas si sa peut marcher j'ai pas les connaisance