Commencer la boxe pour devenir un alpha ?
Le 15 janvier 2023 à 14:29:07 :
commence déjà par essayer de tenir 6 mois ensuite on verra
C'est si dur que ça ?
On est d'accord que la boxe thaï c'est la meilleure des boxe ?
Totalement d'accord
Go suivre Leardsila et Seanchai les deux plus grandes légendes du thaï
Leardsila maîtrise l'ultra instinct et envoie des coups de pieds à la vitesse de la lumière. Seanchai maîtrise le Gatling gun et a un coup de pied signature capable de vaincre des géants qui font 1 tête de plus que lui ou plus
No fake, ce sont mes 2 modèles que je suis dans ma pratique
Et pour ne plus être un fragile ça vaut le coup ?
Non. Si c'est uniquement ca ta motivation ca prouve que t'es pas pret encore et qu'il faut continuer a grandir dans ta tete.
non
y'a pas de meilleure des boxes. chacun prêche plus ou moins pour sa paroisse.
go mma
Le 15 janvier 2023 à 14:30:23 :
Totalement d'accord
Go suivre Leardsila et Seanchai les deux plus grandes légendes du thaï
Leardsila maîtrise l'ultra instinct et envoie des coups de pieds à la vitesse de la lumière. Seanchai maîtrise le Gatling gun et a un coup de pied signature capable de vaincre des géants qui font 1 tête de plus que lui ou plus
No fake, ce sont mes 2 modèles que je suis dans ma pratique
Raconte moi tes début stp j'ai besoin d'être rassuré car je t'avoue je stress un peu
Le 15 janvier 2023 à 14:30:35 :
Et pour ne plus être un fragile ça vaut le coup ?
Non. Si c'est uniquement ca ta motivation ca prouve que t'es pas pret encore et qu'il faut continuer a grandir dans ta tete.
non
y'a pas de meilleure des boxes. chacun prêche plus ou moins pour sa paroisse.go mma
Pour devenir un alpha, costaud et pour pouvoir me défendre ou au moins avoir un corps qui dissuade les gens d'essayer de me faire des noises
Le MMA ça a l'air un peu trop pour un mec qui débute je trouve
Le 15 janvier 2023 à 14:30:53 0T0ut a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 14:29:38 :
pour moi ça n'a quasiment rien changéT'es un Célestin ? Ça fait combien de temps que tu en fais ? Ça forge le corps non ?
oui ça forge le corps évidemment vu qu'il y a une partie de physique à toutes les séances, mais être un alpha c'est pas juste du physique, c'est une certaine mentalité, que je n'ai pas
Le 15 janvier 2023 à 14:35:58 :
Le 15 janvier 2023 à 14:30:53 0T0ut a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 14:29:38 :
pour moi ça n'a quasiment rien changéT'es un Célestin ? Ça fait combien de temps que tu en fais ? Ça forge le corps non ?
oui ça forge le corps évidemment vu qu'il y a une partie de physique à toutes les séances, mais être un alpha c'est pas juste du physique, c'est une certaine mentalité, que je n'ai pas
J'ai remplacé la boxe par la musculation et je n'ai plus vraiment ce sentiment
Données du topic
- Auteur
- 0T0ut
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 14:25:59
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28