[ALERTE NUCLEAIRE] il DEGUSTE un burger INTERDIT, la suite va vous étonner
Suppriméil a été signalé par un badaud qui a aperçu de la sauce sonic sur son siége passager
mérité donc
merci monsieur le policier d'avoir préservé l'Amerique
Je vois que ça la
Le 16 mars 2023 à 04:25:11 :
Mais en fait le mec était recherché pour des faits graves ?
Je vois que ça la
cest ce qu'on pourrait penser dans plein de cas mais il me semble pas, un khey avait partagé un article sur la bavure et non le mec avait vraiment rien fait
sa connerie, et que je pige pas, surtout quand t'es aux usa, cest d'essayer clairement de faire une marche arriére pour se barrer alors qu'il fait rien de mal
sauf si bien sur il avait de la sonic dans le coffre, là ça peut se comprendre
Le 16 mars 2023 à 04:26:43 :
Je vois que ça lacest ce qu'on pourrait penser dans plein de cas mais il me semble pas, un khey avait partagé un article sur la bavure et non le mec avait vraiment rien fait
sa connerie, et que je pige pas, surtout quand t'es aux usa, cest d'essayer clairement de faire une marche arriére pour se barrer alors qu'il fait rien de mal
Il a cru se faire braquer par un malade il me semble.
Le 16 mars 2023 à 04:28:07 :
Je vois que ça lacest ce qu'on pourrait penser dans plein de cas mais il me semble pas, un khey avait partagé un article sur la bavure et non le mec avait vraiment rien fait
le mec est pas en civil on voit parfaitement que cest un flic d'autant plus dans une zone bien éclairée comme ça
je me suis fait braquer plus d'une fois dans la nuit noire sur des parkings par des mecs de la bac et on sait tout de suite que cest des flics, et eux n'étaient même pas en tenue
Le 16 mars 2023 à 04:32:14 :
Le 16 mars 2023 à 04:28:07 :
le mec est pas en civil on voit parfaitement que cest un flic d'autant plus dans une zone bien éclairée comme ça
je me suis fait braquer plus d'une fois dans la nuit noire sur des parkings par des mecs de la bac et on sait tout de suite que cest des flics, et eux n'étaient même pas en tenue
Ça arrive de paniquer.
Ou peut être penser que c'est un malade déguisé en flic, je sais pas...
Données du topic
- Auteur
- Ayadelissou
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 21:51:05
- Date de suppression
- 16 mars 2023 à 05:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC