Topic de vendredi6janv :

"Ça doit y aller, la CAF !" : Mélanie évoque les remarques déplacées d’inconnus dans la rue

Supprimé
  • 1

" La famille Gonzalez est aussi souvent confrontée à des scènes cocasses dans la rue. La raison ? Leur fils de douze ans, Hugo, est régulièrement confondu avec une fille à cause de sa coiffure en queue-de-cheval. Une situation, filmée par les caméras de TF1 ce mercredi 5 octobre, qui a permis de faire briller la répartie de l’adolescent. "Vous voulez que je vous montre ce que j'ai entre les jambes ?" a lâché Hugo à une passante, provocant le rire de toute sa famille. "C'est papa qui m'a dit de dire ça", s'est ensuite défendu le garçon."

Les cassos :rire:

Le 13 janvier 2023 à 10:14:20 :
" La famille Gonzalez est aussi souvent confrontée à des scènes cocasses dans la rue. La raison ? Leur fils de douze ans, Hugo, est régulièrement confondu avec une fille à cause de sa coiffure en queue-de-cheval. Une situation, filmée par les caméras de TF1 ce mercredi 5 octobre, qui a permis de faire briller la répartie de l’adolescent. "Vous voulez que je vous montre ce que j'ai entre les jambes ?" a lâché Hugo à une passante, provocant le rire de toute sa famille. "C'est papa qui m'a dit de dire ça", s'est ensuite défendu le garçon."

Les cassos :rire:

Un futur pilier de notre société a n'en point douter, ce Hugo :)

Dans certains cas oui ça doit y aller la CAF comme elle dit. Dans d'autres c'est tout l'inverse.
  • 1

Données du topic

Auteur
vendredi6janv
Date de création
13 janvier 2023 à 10:12:12
Date de suppression
13 janvier 2023 à 10:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5