🚨 AYAAAA les TRUCS que vous avez DÉCOUVERT TARDIVEMENT
perso je fais la bise avec la bouche souvent
autrement ça sert à rien
perso c'est pour témoigner de l'affection
sinon perso : j'ai appris relativement tard comment on fait les enfants, en 3eme Ă 15 ans
Le 15 janvier 2023 Ă 10:25:13 :
Dans pokémon le type roche n'est pas résistant à lui-même, si on pense que c'est le cas c'est parce que la plupart des type roche qui sont communs dans le jeu sont aussi type sol qui lui résiste à rocheJe joue depuis 2007 et je me suis rendu compte de ça qu'il y a quelques mois
Je ne savais pas du tout
Le 15 janvier 2023 Ă 21:09:54 :
Bordel nofake la bise ? Les gens devaient vraiment me prendre pour un autiste
Aaaaya en depuis la 5eme je faisais déjà la biseau meufs. Je fais vraiment 2 bisous. Un jours mon meilleur me taclais sur ça , je comprenais rien mais il a fini par m'expliquer que ça se faisait avec des " smack"
Le 15 janvier 2023 Ă 22:24:51 :
Le 15 janvier 2023 Ă 22:11:59 reineur a Ă©crit :
Le 15 janvier 2023 Ă 16:04:28 :
les frites sont appelées frites parce que c'est des patates fritesPutain c'est tellement con mais tu viens de m'apprendre un truc khey
Oui j'avais compris
Je suis sûr que si je pose la question à mon entourage ils vont pas comprendre aussi.
Le 15 janvier 2023 Ă 22:26:56 reineur a Ă©crit :
Le 15 janvier 2023 Ă 22:24:51 :
Le 15 janvier 2023 Ă 22:11:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/reineur?mode=infos a Ă©crit :
Le 15 janvier 2023 Ă 16:04:28 :
les frites sont appelées frites parce que c'est des patates fritesPutain c'est tellement con mais tu viens de m'apprendre un truc khey
Oui j'avais compris
Je suis sûr que si je pose la question à mon entourage ils vont pas comprendre aussi.
je viens de regarder lĂ steak vient de l'anglais et veut dire rĂ´ti
donc si tu prends un steak frite, tu prends du rĂ´ti et du frit
Le 15 janvier 2023 Ă 10:25:13 :
Dans pokémon le type roche n'est pas résistant à lui-même, si on pense que c'est le cas c'est parce que la plupart des type roche qui sont communs dans le jeu sont aussi type sol qui lui résiste à rocheJe joue depuis 2007 et je me suis rendu compte de ça qu'il y a quelques mois
Si un Pokémon avait tous les types, il serait toujours faible face à une attaque Roche.
1. Que les antidépresseurs ne permettent pas de soigner les TOCS, qu'ils peuvent dérégler le cerveau à vie chez certaines personnes et que c'est une arnaque/escroquerie
(car ce n'est pas prouvé que les TOCS ni même la dépression sont dus à un manque en sétotonine dans le cerveau) dont le but est de faire le pluss de profits possibles pour les laboratoires pharmaceutiques
2. Que les laboratoires pharmaceutiques et les psychiatres sont des incompétents et des criminels
Données du topic
- Auteur
- FringsFelix4
- Date de création
- 15 janvier 2023 Ă 10:15:22
- Nb. messages archivés
- 567
- Nb. messages JVC
- 553