Topic de LePriincipal :

📷 : Ubisoft au bord de la faillite, voilà la raison :

Le 13 janvier 2023 à 09:43:59 :

Le 13 janvier 2023 à 09:13:08 :
Qui va s'attarder in game sur un vieux vase et ce qu'il représente ?

les gens qui ont pas de vie comme l'op

Sauf que cela signifie beaucoup de choses sur la direction artistique du jeu.
Le diable est caché dans les détails

Après je peux comprendre que l'homme soja ne veut surtout pas y prêter attention.

J'ai rien compris.
C'est un faux vase créé par Ubisoft ou un vrai vase ?
Parce que la légende dit "British Museum".
Voila ce qui arrive quand on est focus sur les actionnaires.. au lieu de ses clients.

Le 13 janvier 2023 à 09:45:20 :
J'ai rien compris.
C'est un faux vase créé par Ubisoft ou un vrai vase ?
Parce que la légende dit "British Museum".

Un vrai faux vase :)

La lois du capitalisme va vite renvoyer le woke dans l'ignorance
Vous croyez que Disney va continuer a faire des films qui sont des bides commercial ?
Les entreprises woke qui coulent a cause de leurs politiques etc.

A un moment la lois de l'argent reviendra comme toujours et on se souviendra de tout ça en rigolant

Mérité, il sont que se remettre en question

Le 13 janvier 2023 à 09:46:53 :
La lois du capitalisme va vite renvoyer le woke dans l'ignorance
Vous croyez que Disney va continuer a faire des films qui sont des bides commercial ?
Les entreprises woke qui coulent a cause de leurs politiques etc.

A un moment la lois de l'argent reviendra comme toujours et on se souviendra de tout ça en rigolant

C'est le but que tout s'effondre mon kheyou, le délire est sectaire/religieux.

Le 13 janvier 2023 à 09:44:28 :
Si seulement c'était à cause du wokisme. C'est juste la "qualité" des jeux qui est en cause.

Et le jeu est mauvais car... ?
Un indice : regarde les équipes qui composent Ubisoft :hap:

[08:58:06] <LePriincipal>
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673596370-assassin-screedorigins-multi-div-058.jpg :)

Sous couvert d' inclusivité on fait du révisionnisme

L'histoire du monde n'est pas une belle histoire où tout le monde est beau, et il faut relater les faits pour apprendre des erreurs passées

Le 13 janvier 2023 à 09:02:49 :
Franchement on s'en balek de ce genre de détail

This
C'est surtout que leurs jeux c'est du vu et revu, aucune innovation, rien

Elle est pas intéressante ton Histoire de l'Humanité on va prendre la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606679871-auricard.jpg

Le 13 janvier 2023 à 09:51:34 :

Le 13 janvier 2023 à 09:44:28 :
Si seulement c'était à cause du wokisme. C'est juste la "qualité" des jeux qui est en cause.

Et le jeu est mauvais car... ?
Un indice : regarde les équipes qui composent Ubisoft :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673599982-1552495849-1544120598-2mndkl5crxzy.jpeg

Y a des signes qui trompent pas, équipe qui ressemblent tous au meme chouffin, et la Master woke aux cheveux roses qui a du faire chier tout le monde pour être devant sur la photo en criant au patriarcat et l'inclusivite, je vois le délire d'ici :)

Le 13 janvier 2023 à 09:53:47 :

Le 13 janvier 2023 à 09:02:49 :
Franchement on s'en balek de ce genre de détail

This
C'est surtout que leurs jeux c'est du vu et revu, aucune innovation, rien

La plupart des éditeurs qui balancent du wokisme par palettes sont dans le même cas, Blizzard, EA...

Cela ne mérite pas la faillite. Mais en revanche, je trouve ca vraiment dommage que nous en soyons là à notre époque. Dans le principe, c'est une forme clairement de révisionnisme. Et là où certaines personnes sont condamné pour ce motif (vous voyez de quoi je parle), eux seront encensé pour avoir voulu imposé la culture Woke. C'est dommage...
Nan, woke ou pas les jeux ubi c est une putain de boucle. Cest pas parce qu'il ont fait un ananchronisme sur un vase que les gens achetent pas leur jeux.
Les jeux ubi baissent très vite de prix aussi, déjà une première promo dès le black friday qui suit (même si le jeu vient de sortir....)

Le 13 janvier 2023 à 09:53:47 :

Le 13 janvier 2023 à 09:02:49 :
Franchement on s'en balek de ce genre de détail

This
C'est surtout que leurs jeux c'est du vu et revu, aucune innovation, rien

Parce que les greluches gauchistes qui composent l'équipe actuelle ne savent pas créer des jeux, elles ne font que repomper ( :) ) le travail des anciens devs en y mettant leur sauce woke.

Ils pourraient nous sortir un nouveau Rayman, Beyond Good and Evil, et autres dingueries mais non…
Faut nous sortir à chaque un énieme far cry / assassin’s creed réchauffé et un putain de jeu de bateaux qui sera en retard de 8 siècles par rapport à Sea of thieves
Pourquoi il faut que ce soit une entreprise fr :-(

"IA, create en new Assassin's Creed with egytian skin"

3 minutes later

"And now the new Asassin's creed for only 70$ !"

Données du topic

Auteur
LePriincipal
Date de création
13 janvier 2023 à 08:58:06
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 221