J'en peux PLUS DE MA VIE DE BOUCLE
Il faut que tu fasses de l'associatif khey, tu rencontreras pas mal de gens et ça te permettra de changer ton quotidien.
J'ai eu ce rythme pendant des années, et ça m'a détruit. Bouge toi tant que t'es encore jeune.
Je suis un peu comme toi sauf que chez moi c'est décoré et j'ai une chienne de 3 ans
Malheureusement quand je me met a bosser je n'ai plus aucun courage a sortir le weekend ou voir des potes
Et je suis tout le temps fatigué
Le 13 janvier 2023 à 01:48:11 :
Tu le vis mal ?
Je suis un peu comme toi sauf que chez moi c'est décoré et j'ai une chienne de 3 ans
Malheureusement quand je me met a bosser je n'ai plus aucun courage a sortir le weekend ou voir des potes
Et je suis tout le temps fatigué
Oui je le vis mal, j'ai des insomnies
Même plus envie de me lever 2j sur 3
En fait c'est comme si j'avais fait un déni pendant plusieurs années et là je suis entrain de me prendre la réalité en pleine face
Le 13 janvier 2023 à 01:50:10 :
Le 13 janvier 2023 à 01:48:11 :
Tu le vis mal ?
Et je suis tout le temps fatiguéOui je le vis mal, j'ai des insomnies
Même plus envie de me lever 2j sur 3En fait c'est comme si j'avais fait un déni pendant plusieurs années et là je suis entrain de me prendre la réalité en pleine face
C'est quoi ton taff sans indiscrétion ?
Le 13 janvier 2023 à 01:48:04 :
Il faut que tu fasses de l'associatif khey, tu rencontreras pas mal de gens et ça te permettra de changer ton quotidien.J'ai eu ce rythme pendant des années, et ça m'a détruit. Bouge toi tant que t'es encore jeune.
Jeune, c'est terminé j'ai 29 ans en juin prochain
Associatif pour faire quoi putain
J'ai envie de rien, tout ce que je sais c'est que je déteste ma vie
Données du topic
- Auteur
- HommeIncapable
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 01:46:02
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47