Bonjour, sur Pokémon SoulSilver avec MelonDs je cherche à faire évoluer mes pkms (obligatoirement par échange) mais je n y arrive pas avec l échange gts ou centre pkm ( https://m.youtube.com/watch?v=4gslr08JRiE ). J ai donc téléchargé PKHeX, mais quand je veux utiliser ma sauvegarde, le logiciel me dit que celle ci est trop volumineuse, et quand j essai avec un autre jeu pokémon, dont je viens de lancer la partie ça fonctionne.
Les pokés de 3g tu peux les echanger et les faire evoluer avec myboy mod, et ensuite les transferer sur 4G avec l'emulateur. Parcontre pour les pokés 4 g le mieu c'est d'avoir 2 ds avec au moin un jeu et une R4 c'est le top
Le 15 janvier 2023 à 11:22:59 : Myboy mod c'est sur pc khey ?
Je l'utilisais sur mon tel c'est la version 1.8.0 "mod apk " en complete. De toute façon c'est tres simple de transferer des saves de pc a ton tel et inversement. Apres il doit bien exister l'equivalent sur PC mais je ne connais pas. Avec myboy tu peux ouvrir 2 parties sur le meme emulateur ( seulement sur la version complete ) et echanger tes pokés. Ensuite tu met les pokés dans ta boite tu sauvegarde et la met dans le "slot 2" de ton emulateur ds, tu pourras les recuperer dans le parc amis ( je crois que c'est le nom )
J'avais essayé de faire evoluer les pokés 4G mais sans tricher je ne trouvais pas. J'ai finis par investir dans une ds lite, et des vrais jeux, j'ai aussi une 2eme ds pour les echanges, c'est quand meme bien mieu et plus simple