Olympe va recourir au suicide assisté ! :Ouch:
pour un suicide assisté il faut souffrir d'une maladie grave qui vous empêche de vivre dignement ou avoir un très lourd handicape mentale, elle n'a ni l'un ni l'autre
c'est juste une AW dépressive qui pleure parce qu'elle veut qu'on la pense hyper complexe & torturée alors que la mayonnaise prend plus
Elle souffre de mythomanie et besoin d'attention extrême et je pense qu'elle en souffre réellement.
Cette déclaration d'un pseudo suicide est un appel à l'aide et je ne serais pas surpris si on apprend sa mort un jour. Je sais que vous n'avez qu'une envie c'est de la baffer mais voyez la comme elle est tellement. C'est une personne malade, au sens pathologique du terme. Elle a besoin de soin pas de passer sur les réseaux.
Le 21 janvier 2023 à 08:37:18 :
Au même moment elle est en Thaïlande en train de passer ses meilleures vacances…
Elle m'a bloqué parce que j'ai dit que les petites meufs de l'issan obligées de tapiner pour les vieux devaient trouver sa vie très triste .
Mais quel déchet sérieux , même dans un pays pauvre elle arrive à faire sa comédie , aucune remise en question .
Je plains les pauvres gens qui ont du croiser son chemin et à qui elle a du pourrir la soirée .
Elle sait très bien que ça va être refusé, ça fait partie de son délire pour faire parler d’elle
Sérieusement je pensais pas qu’elle irait si loin dans le mytho
Données du topic
- Auteur
- Minette-Grizou
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 17:51:18
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120