La définition d'une Magalie
Mes kheys, j'ai besoin que vous me donniez un maximum de caractéristiques d'une Magalie. C'est pour une amie
Qu'est-ce qui fait qu'une femme puisse passer dans la catégorie Magalax ? (IMC, style vestimentaire, métier, petites manies...)
Soyez aussi précis que possible, n'hésitez pas à illustrer par des exemples
+ 80kg c'est une magalie tout simplement
Au dessus c'est une Megalax
ce sont les grosses d'apres le forum
J'ai connu 3 Magalies dans ma vie, les 3 étaient des bonnasses
Ce qui signifie qu'une obèse, mais drôle et intelligente, va également être considérée comme une Magalie par le forum ?
Wouah vous êtes durs... Mais merci pour les réponses
Et elle a surtout envie d'avoir la vie de monsieur et madame tout le monde tout en exigeant plus de son mari
Jalouse, un peu bêbête, naïve, elle peut être gentille mais aussi garce
Et elle aime bien comparer sa vie à des stars ou ce genre de choses
pas de libido et aucun effort vestimentaire /coiffure/maquillage
ne sait pas cuisiner. ne travaille pas. qi a 2 chiffres
Meuf qui a rien pour elle :
Obèse, physic ingrat / niveau d'études et ou intellectuel bas, personnalité atroce.
Le 16 janvier 2023 à 22:53:27 :
Donc il suffit juste d'être grosse et/ou plutôt l'aide, pour passer dans la catégorie des Magalie ?
Ce qui signifie qu'une obèse, mais drôle et intelligente, va également être considérée comme une Magalie par le forum ?
Wouah vous êtes durs... Mais merci pour les réponses
Le 22 janvier 2023 à 07:29:44 :
Ok merci les kheys, en vous lisant j'ai visualisé 2-3 demoiselles de mon entourage
Tant que tu ne t'es pas visualisé toi-même dans la description d'une Magalie ça va
Le 25 janvier 2023 à 19:33:31 :
Le 22 janvier 2023 à 07:29:44 :
Ok merci les kheys, en vous lisant j'ai visualisé 2-3 demoiselles de mon entourageTant que tu ne t'es pas visualisé toi-même dans la description d'une Magalie ça va
Alors justement j'ai créé ce topic parce que j'avais des doutes me concernant, mais heureusement je ne remplis pas les critères du forum
Le 25 janvier 2023 à 19:30:39 :
Je n’ai jamais trouvé un topic glow up de Magalie dommage
Alors apparemment je ne remplis pas les critères de la Magalie d'après le forum, mais de mon propre point de vue je n'en suis pas loin (aïe )
Après un gros bouleversement dans ma vie j'ai décidé de m'améliorer sur de nombreux aspects, mais pour plusieurs raisons je ne ferai pas de topic pour exposer ma progression :
- flemme de me faire traiter d'AW
- flemme de parler de moi et d'alimenter le topic
- améliorer sa vie, c'est un travail sur du long terme. Ça ne va pas être un changement spectaculaire qui va s'opérer du jour au lendemain, donc chiant à suivre car trop long.
- et enfin, j'ai vu passer trop de topics de kheys qui ont décidé de tout changer pour devenir "Chaud" (douches froides, compter les calories nutriments etc, sport tous les jours, lecture...), et qui abandonnaient le topic au bout de 3 jours
Donc c'est peut-être pour ça qu'on n'a jamais eu de topic de transformation de Magalie en femme alpha. Mais j'avoue que j'aurais adoré suivre ça
Données du topic
- Auteur
- Willianna
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 00:49:11
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 18