Topic de Willianna :

La définition d'une Magalie

Tout est dans le titre !
Mes kheys, j'ai besoin que vous me donniez un maximum de caractéristiques d'une Magalie. C'est pour une amie :)
Qu'est-ce qui fait qu'une femme puisse passer dans la catégorie Magalax ? (IMC, style vestimentaire, métier, petites manies...)
Soyez aussi précis que possible, n'hésitez pas à illustrer par des exemples

+ 80kg c'est une magalie tout simplement

Au dessus c'est une Megalax

Tout ce qui est dessous de 5/10.

ce sont les grosses d'apres le forum

J'ai connu 3 Magalies dans ma vie, les 3 étaient des bonnasses

Donc il suffit juste d'être grosse et/ou plutôt l'aide, pour passer dans la catégorie des Magalie ?
Ce qui signifie qu'une obèse, mais drôle et intelligente, va également être considérée comme une Magalie par le forum ?
Wouah vous êtes durs... Mais merci pour les réponses
Généralement elle ne fait surtout plus aucun effort physiquement
Et elle a surtout envie d'avoir la vie de monsieur et madame tout le monde tout en exigeant plus de son mari
Jalouse, un peu bêbête, naïve, elle peut être gentille mais aussi garce
Et elle aime bien comparer sa vie à des stars ou ce genre de choses
Tu vois la meuf de mickey ? Bha ça.

pas de libido et aucun effort vestimentaire /coiffure/maquillage

ne sait pas cuisiner. ne travaille pas. qi a 2 chiffres

Peu cultivé, consomme sans but, regarde les serie netflix du moment (mais les oublis aussitôt finit), peu de sport (c'est fatiguant), prend son mickey de poche comme un esclave, pense que tout lui est du, en général en surpoids car feignantes et achetant de la bouffe indus.
Merci pour vos réponses !

Magalie -> Magalax -> Gigalax

Si t'as joué à Pokémon, tu devrais comprendre le principe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618175057-jung.png

Meuf qui a rien pour elle :

Obèse, physic ingrat / niveau d'études et ou intellectuel bas, personnalité atroce.

Le 16 janvier 2023 à 22:53:27 :
Donc il suffit juste d'être grosse et/ou plutôt l'aide, pour passer dans la catégorie des Magalie ?
Ce qui signifie qu'une obèse, mais drôle et intelligente, va également être considérée comme une Magalie par le forum ?
Wouah vous êtes durs... Mais merci pour les réponses

cette société est sans pitié
t'es pas ready l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Non c'est pas que les grosses, c'est tout les les meufs qui se laissent aller quand elles sont en couple, sans passion, spécialité nutella devant la télévision
Ok merci les kheys, en vous lisant j'ai visualisé 2-3 demoiselles de mon entourage :rire2:
Je n’ai jamais trouvé un topic glow up de Magalie dommage
Magalie de poche d’un khey *

Le 22 janvier 2023 à 07:29:44 :
Ok merci les kheys, en vous lisant j'ai visualisé 2-3 demoiselles de mon entourage :rire2:

Tant que tu ne t'es pas visualisé toi-même dans la description d'une Magalie ça va :rire:

Le 25 janvier 2023 à 19:33:31 :

Le 22 janvier 2023 à 07:29:44 :

Tant que tu ne t'es pas visualisé toi-même dans la description d'une Magalie ça va :rire:

Alors justement j'ai créé ce topic parce que j'avais des doutes me concernant, mais heureusement je ne remplis pas les critères du forum :rire:

Le 25 janvier 2023 à 19:30:39 :
Je n’ai jamais trouvé un topic glow up de Magalie dommage

Alors apparemment je ne remplis pas les critères de la Magalie d'après le forum, mais de mon propre point de vue je n'en suis pas loin (aïe :sarcastic: )
Après un gros bouleversement dans ma vie j'ai décidé de m'améliorer sur de nombreux aspects, mais pour plusieurs raisons je ne ferai pas de topic pour exposer ma progression :
- flemme de me faire traiter d'AW :)
- flemme de parler de moi et d'alimenter le topic
- améliorer sa vie, c'est un travail sur du long terme. Ça ne va pas être un changement spectaculaire qui va s'opérer du jour au lendemain, donc chiant à suivre car trop long.
- et enfin, j'ai vu passer trop de topics de kheys qui ont décidé de tout changer pour devenir "Chaud" (douches froides, compter les calories nutriments etc, sport tous les jours, lecture...), et qui abandonnaient le topic au bout de 3 jours :)

Donc c'est peut-être pour ça qu'on n'a jamais eu de topic de transformation de Magalie en femme alpha. Mais j'avoue que j'aurais adoré suivre ça

Données du topic

Auteur
Willianna
Date de création
15 janvier 2023 à 00:49:11
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 266