[ALERTE] J’ai mis enceinte une meuf de 43 ans
Le 10 janvier 2023 à 02:23:47 :
Ah c est la merde ce genre de situation, si no fake evidemment.
Grosse merde même
Le 10 janvier 2023 à 02:26:35 :
Le 10 janvier 2023 à 02:25:19 :
T'es rebeu ?J’suis des îles avec une origine dz
Ah je pensais que t'étais musulman, bha bonne chance mec, voila a quoi ça mène la fornication
Le 10 janvier 2023 à 02:27:41 :
Le 10 janvier 2023 à 02:26:35 :
Le 10 janvier 2023 à 02:25:19 :
T'es rebeu ?J’suis des îles avec une origine dz
Ah je pensais que t'étais musulman, bha bonne chance mec, voila a quoi ça mène la fornication
C’est mon sang réunionnais qui veut forniquer sans prise de conscience
L'OP tu vas mettre au monde un petit gars ou une petite fille sans père pour ton petit plaisir.
Tu vis ça comment ?
Si t'es un homme, alors tu assumes, peu importe les difficultés que tu vas rencontrer. Abandonner son enfant, c'est ne pas mériter de vivre.
Le 10 janvier 2023 à 02:30:21 :
L'OP tu vas mettre au monde un petit gars ou une petite fille sans père pour ton petit plaisir.
Tu vis ça comment ?Si t'es un homme, alors tu assumes, peu importe les difficultés que tu vas rencontrer. Abandonner son enfant, c'est ne pas mériter de vivre.
C'est de sa faute si la milf a fait un gosse dans son dos ?
Le 10 janvier 2023 à 02:21:01 :
Le 10 janvier 2023 à 02:20:16 :
c'est autorisé les test de paternités en France? me semble que nonNon c’est pas autorisé mais je peux dire que je le reconnais pas
Pas autorisé sauf si c'est a la demande de la mère
La mère a le droit de savoir qui est le père mais le père a pas le droit de savoir si c'est son gosse
Le 10 janvier 2023 à 02:27:30 :
Je sais pas comment ça marche mais j'espère qu'elle ne va pas pouvoir t'imposer une pension
Ouais je prie et franchement déjà le plus dur c’est qu’elle vient souvent à mon travail et qu’elle connaît mes collègues
Tu vis ça comment ?Si t'es un homme, alors tu assumes, peu importe les difficultés que tu vas rencontrer. Abandonner son enfant, c'est ne pas mériter de vivre.
Bien sûr je vais assumer un gosse sans mise en garde qu’elle pouvait tomber en cloque + garder par égoïsme
Le 10 janvier 2023 à 02:31:36 :
Le 10 janvier 2023 à 02:21:01 :
Le 10 janvier 2023 à 02:20:16 :
c'est autorisé les test de paternités en France? me semble que nonNon c’est pas autorisé mais je peux dire que je le reconnais pas
Pas autorisé sauf si c'est a la demande de la mère
La mère a le droit de savoir qui est le père mais le père a pas le droit de savoir si c'est son gosse
Hé mais c’est quoi cette loi d’enculé tous pour arranger les femmes
Le 10 janvier 2023 à 02:34:17 :
Bien sûr je vais assumer un gosse sans mise en garde qu’elle pouvait tomber en cloque + garder par égoïsme
En général quand tu trempes ton biscuit sans protection, faut pas être 180IQ pour avoir besoin de mise en garde.
Maintenant fais ce que tu veux, c'est toi et ta conscience. Si tu l'abandonne, t'es juste une grosse merde.
Le 10 janvier 2023 à 02:38:11 :
Le 10 janvier 2023 à 02:34:17 :
En général quand tu trempes ton biscuit sans protection, faut pas être 180IQ pour avoir besoin de mise en garde.
Maintenant fais ce que tu veux, c'est toi et ta conscience. Si tu l'abandonne, t'es juste une grosse merde.
Bah vas-y trempé le biscuit quand elle te dit de faire confiance et qu’elle est « post-stérile » sur le papier avec le bout de plastique qui donne 0 sensation
Données du topic
- Auteur
- Monpotecefdp
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 02:10:50
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61