[SONDAGE] Vous avez des vrais pote ?
Le 18 janvier 2023 à 19:55:52 :
Des amis fiable, sur qui vous pouvez compter, qui vous lâche pas comme un déchet.
ça n'existe pas ça, autant t'y préparer dès maintenant sinon le coup de bambou fait très mal perso je ne cherche plus à me lier d'amitié avec qui que ce soit, je repousse même les gens si nécessaire, trop de souffrances à cause des autres je veux plus vivre ça
Le 18 janvier 2023 à 20:06:58 :
Le 18 janvier 2023 à 19:55:52 :
Des amis fiable, sur qui vous pouvez compter, qui vous lâche pas comme un déchet.ça n'existe pas ça, autant t'y préparer dès maintenant sinon le coup de bambou fait très mal perso je ne cherche plus à me lier d'amitié avec qui que ce soit, je repousse même les gens si nécessaire, trop de souffrances à cause des autres je veux plus vivre ça
De toute façon j'ai jamais eu de vrais amis
Par contre ça doit être rare mais ça peut exister, mon frère il en a 1 seul mais il se sont jamais séparés depuis la maternelle.
Sinon aucun, surtout des collègues.
3-4 autres, ça dépend des périodes. Un coup, je me sens super proche d'eux, et d'autres moments j'ai l'impression qu'ils me délaissent et moi aussi...
Mais dans quelques années, je pense quand j'en aurai zéro car les gens s'éloignent géographiquement, les priorités ne sont pas les mêmes. Et je le constate déjà.
Le 18 janvier 2023 à 20:12:31 :
Deux, je sais que je pourrai compter sur eux n'importe quand.
3-4 autres, ça dépend des périodes. Un coup, je me sens super proche d'eux, et d'autres moments j'ai l'impression qu'ils me délaissent et moi aussi...
Mais dans quelques années, je pense quand j'en aurai zéro car les gens s'éloignent géographiquement, les priorités ne sont pas les mêmes. Et je le constate déjà.
Aie, tu finira comme moi alors
On s'y fait t'inquiète
EDIT: Non ça va tu en as 2 vrais
Le 18 janvier 2023 à 20:13:47 :
Mes deux seuls vrais amis vont bientôt déménager à l'autre bout de la France... Déjà que je me sens seul actuellement, j'imagine pas quand ils seront partis.
Le 18 janvier 2023 à 20:15:27 :
Mais dans quelques années, je pense quand j'en aurai zéro car les gens s'éloignent géographiquement, les priorités ne sont pas les mêmes. Et je le constate déjà.Mes deux seuls vrais amis vont bientôt déménager à l'autre bout de la France... Déjà que je me sens seul actuellement, j'imagine pas quand ils seront partis.
Le 18 janvier 2023 à 20:16:49 :
Le 18 janvier 2023 à 20:15:27 :
Mais dans quelques années, je pense quand j'en aurai zéro car les gens s'éloignent géographiquement, les priorités ne sont pas les mêmes. Et je le constate déjà.Mes deux seuls vrais amis vont bientôt déménager à l'autre bout de la France... Déjà que je me sens seul actuellement, j'imagine pas quand ils seront partis.
Mon meilleur ami est déjà parti, lui. Il passe en coup de vent 3-4 fois par an mais j'ai grave les boules de l'avoir perdu.
Données du topic
- Auteur
- Gorillemaltrait
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 19:55:52
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53