Topic de DragonComete37 :

SodaStream, votre avis d'expert

  • 1
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est plus rentable d'acheter des sodas/limonades (avec la galère du transport, le prix, la durée de vie d'une bouteille...) ou de s'offrir une SodaStream avec la satisfaction de produire son Coca maison ?
Merci d'avance

non, les sodas font pâle figure à coté des originaux

mais super pratique pour l'eau pétillante :ok:

Honnêtement ce n'est pas rentable...

Les sirops SodaStream sont franchement beaucoup trop chers et les bouteilles à acheter en plus pour y injecter le gaz sont à changer régulierement tout comme la bombonne de gaz qui si tu veut quelque chose de pas mal pétillant se videra rapidement 🙄

Limite, ca revient quasiment au même en terme de prix que d'acheter de l'eau pétillante en bouteille et de mettre du sirop dedans 😅

Et bien sûr, la bonbonne de gaz est également consignée ce qui veut dire perdre du temps en magasin pour récupérer le ticket de caisse de consigne

Soda stream c’est pour faire des sirops éventuellement pas du couca eco +
C'est un truc de dreameur, comme les machines à jus tu l'achètes en pensant que tu vas faire plein de choses, t'en servir tout les jours, et au final tu l'utilises 2 semaines et ça devient un truc encombrant :(
Je pense qu'il faut acheter au détail au final la machine sera pas si rentable que ça.
Après je connais pas.
Okay, merci pour vos avis, donc si je comprends bien, c'est encore une machine style télé-achat pas rentable du tout. Bref, un achat inutile en moins. :ok:

Le 12 janvier 2023 à 22:52:18 :
Okay, merci pour vos avis, donc si je comprends bien, c'est encore une machine style télé-achat pas rentable du tout. Bref, un achat inutile en moins. :ok:

C'est ça ma belle .

le pepsi max me revient beaucoup moins cher
J'en ai un mais si tu met du sirop dedans, ça bouche le truc :(
Mais pour l'eau pétillante c'est cool, t'en a quand tu veux :oui:
Ca fait du soda dégueulasse

Le 13 janvier 2023 à 06:34:52 :
le pepsi max me revient beaucoup moins cher

Et c'est meilleur :rire:

Rien ne vaut la steff originale :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673588587-1468350414-4223-steff-cola-1.jpg

si c'est pour autre chose que de l'eau pétillante, passe ton chemin de dreamer.
putain si javais une machine a jus je me ferai que des bouteilles 60% jus orange 400% eau gazeuse
jle fais deja depuis des mois avec mon presse agrume

Le 13 janvier 2023 à 06:42:04 AuCoiffeur a écrit :

Le 13 janvier 2023 à 06:34:52 :
le pepsi max me revient beaucoup moins cher

Et c'est meilleur :rire:

j'ai jamais gouté le pepsi soda stream, j'y ai pensé par un moment parce que je boit un litre de pepsi max par jour, ça fait beaucoup de plastique à jeter, mais quand j'ai vu le tarif des sirops à diluer pour sodastream ça m'a refroidi

  • 1

Données du topic

Auteur
DragonComete37
Date de création
12 janvier 2023 à 22:42:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 402