Topic de aarcalad :

Coup de gueule : La vulgarité des youtubeurs

Supprimé
  • 1
Il faut que ça cesse
On dirait que les youtubeurs ne comprennent pas que 70% de leurs vues ce sont des gamins qui ont entre 7 et 13 ans, ils se permettent trop de parler de cul ouvertement ou de faire des blagues déplacées
Sérieux là je regarde la dernière vidéo de Feld*p, j'ai rien contre lui et j'aime bien ses vidéos, mais il parle ouvertement de fétichisme sexuel, d'edging etc :pf:
il devrait au moins mettre la vidéo en +18 :pf:
on dirait qu'ils ne comprennent pas l'influence qu'ils ont
Même une vidéo qui peut sembler innocente d'un mec qui joue à un jeu c'est plein d'insultes et remplis de références sexuelles, c'est insupportable

Le 18 janvier 2023 à 18:50:05 :
On s'en branle

retourne t'abrutir devant Michou & Inoxtag et ferme ta gueule

c'est toi le mongol qui visionne ces trucs, retourne pas la situation

Le 18 janvier 2023 à 18:52:43 :

Le 18 janvier 2023 à 18:50:05 :
On s'en branle

Bah ferme-la espèce de connard, retourne t'abrutir devant Michou & Inoxtag et ferme ta gueule, tu viendras pas te plaindre quand ton petit frère ou ton fils viendra te demander ce que tel truc sexuel signifie parce qu'il l'a entendu dans une vidéo

Coup de gueule : La vulgarité des forumeurs

Ils ne peuvent plus dire de gros mots au risque de se faire demonétiser maintenant

CF les dernières vidéos de GMK où il ne dit plus "merde" etc.

Le 18 janvier 2023 à 18:54:56 :
Ils ne peuvent plus dire de gros mots au risque de se faire demonétiser maintenant

CF les dernières vidéos de GMK où il ne dit plus "merde" etc.

Bah bien fait pour eux, j'espère qu'ils toucheront plus une thune avec youtube, ça leur apprendra

C'est aux parents de surveiller.

C'est pour ça qu'il y a youtube kids

Le 18 janvier 2023 à 18:55:50 :
Ayaaa l'auteur banni. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Osef des fragiles qui DDB

Le 18 janvier 2023 à 18:56:29 :
C'est aux parents de surveiller.

C'est pour ça qu'il y a youtube kids

Non c'est aux youtubeurs d'apprendre la décence, ils ont aucun respect

De toute façon d'ici quelques années les youtubeurs deviendront des animateurs télés, ce sera pitoyable à voir
  • 1

Données du topic

Auteur
aarcalad
Date de création
18 janvier 2023 à 18:44:00
Date de suppression
19 janvier 2023 à 00:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 101