Topic de
jusdefion7576
:
Je me suis fait manquer de respect par une gamine de 15 ans
SuppriméAu coiffeur une gamine qui fait les shampooing ma tutoier elle m'a dit lève t'a tête cette chienne je suis contrarié depuis hier
J'y crois pas leve t'a tête qu'elle m'a dit
Calme toi l'op
"ce contenu a déjà été signalé"
Comment une gamine comme ça peut travailler déjà à cet âge là
Imagine elle apprend que ton pseudo jvc est "jusdefion" ?
tu vas rien faire l'op, si tu étais un homme tu l'aurais recadrée de la plus propre des manières mais vu que t'es un sans-cojones, tu vas boullir jusqu'à oublier ce qu'elle t'a fait
Le 15 janvier 2023 à 11:52:00 :
tu vas rien faire l'op, si tu étais un homme tu l'aurais recadrée de la plus propre des manières mais vu que t'es un sans-cojones, tu vas boullir jusqu'à oublier ce qu'elle t'a fait
Le problème c'est que j'aurais bien pu réagir mais mon père est connu dans ce coiffeur je peux pas salir son image partout où je vais je suis obligé de fermer ma gueule car il est connu
Mérité d’aller chez des coiffeurs manouches
Le 15 janvier 2023 à 11:58:47 :
Mérité d’aller chez des coiffeurs manouches
Non c'est des blancs la gamine s'était une pute de 15 ans
Je m'en remets pas qu'une gamine de 15 puisse me faire un shampooing et osé me dire lève t'a tête
J'aurais dû la recadrer comme il se doit
Je suis très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très fâché très
Données du topic
- Auteur
- jusdefion7576
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 11:48:38
- Date de suppression
- 15 janvier 2023 à 13:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC