Topic de enfouit :

Si je contemple toute la complexité du visage et sa violence

• 1
Combien de temps tiendrais-je avant de devenir fou ?

Vous savez, le visage à nu est indescriptible. Il est tant complexe que l'on peut le séparer en une infinité de facettes face analysables. Cette complexité nous empêche de savoir comment réagir face à un visage et nous freine. Quelle violence, ça me fait froid dans le dos. Ce sentiment d'insécurité est d'autant plus prononcé si on fait face à un visage que nous n'avons pas l'habitude d'arborer, d'où certaines traditions comme la longue barbe des islamistes.

C'est pour ça que les cambrioleurs se masquent en plaine action. Ils protègent les commerçants de la vision de leur visage à nu. Ainsi le commerçant n'aura crainte de revoir ce visage dans la rue.

Le 09 janvier 2023 à 23:44:39 enfouit a écrit :
Vous savez, le visage à nu est indescriptible. Il est tant complexe que l'on peut le séparer en une infinité de facettes face analysables. Cette complexité nous empêche de savoir comment réagir face à un visage et nous freine. Quelle violence, ça me fait froid dans le dos. Ce sentiment d'insécurité est d'autant plus prononcé si on fait face à un visage que nous n'avons pas l'habitude d'arborer, d'où certaines traditions comme la longue barbe des islamistes.

C'est pour ça que les cambrioleurs se masquent en plaine action. Ils protègent les commerçants de la vision de leur visage à nu. Ainsi le commerçant n'aura crainte de revoir ce visage dans la rue.

WTF ce génie :ouch:
Les cambrioleurs se masquent pour pas qu'on les reconnaisse :ouch:

WTF STOP :ouch:

OUI je suis un aventurier de la rue. En bas de mon bloc les regards des jeunes racailles se fixaient sur moi. La pression exercée par la violence de leur visage me rendait mal à l'aise. J'ai beaucoup appris dans le quartier de ma jeunesse
  • 1

Données du topic

Auteur
enfouit
Date de création
9 janvier 2023 à 23:37:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 260