Topic de LasardineLREM :

Allez hop je mets fin à une THEORIE COMPLOTISTE DES CHOFS !

• 1

htt*s://twitter.com/F_Desouche/status/1612557772230361094

Et j'utilise même un lien de chof chof comme ça, aucune méfiance !

Emmanuel Macron sur une possible élection de Marine Le Pen : « En 2027, je ne serai pas candidat, je ne serai donc pas comptable de ce qui arrivera »

Macron ne sera donc pas candidat en 2027, pour ceux qui parlaient de troisième mandats :)

Bon, par contre il se trompe, la famille Le Pen perd tous les 5 ans.
Elle sera au second tour mais perdra face à un candidat Républicain (pas LR hein, Républicain).
On assistera à la 9eme défaites de la famille Le Pen et j'ai déjà hâte de boire les larmes des fachos !

Je veux plus voir de topics complotistes sur une possible révision de la constitution ou une magouille pour faire un troisième mandat.
Compris ?

Le candidat face à Marine Le Pen sera élu président en 2027.

Ce sera Edouard Philippe ? Darmanin ? Lisnard ?
En tous les cas, on va encore boire des larmes Le Peniste, et ça c'est cool :bave:

La parole d'un politique ne vaut rien, même s'il est peu probable qu'il se présente.

Le 09 janvier 2023 à 23:37:09 :
La parole d'un politique ne vaut rien, même s'il est peu probable qu'il se présente.

Bordel, les complotistes ayaoooooooooooooooo
Même quand on leur fout le truc face aux yeux, ils détournent le regard.
C'est pathétique.

Le 09 janvier 2023 à 23:38:36 :

Bordel, les complotistes ayaoooooooooooooooo
Même quand on leur fout le truc face aux yeux, ils détournent le regard.
C'est pathétique.

Relis le post

Le Pen et son parti ne font que gagner davantage de voix à chaque élection de même nature.

Tôt ou tard, la logique veut qu’elle/il gagne.

Ce n'est pas une question de probabilité, il ne peut PAS faire plus de deux mandats consécutifs :)
A moins que...

Le 09 janvier 2023 à 23:40:18 :
Le Pen et son parti ne font que gagner davantage de voix à chaud élections de même nature.

Tôt ou tard, la logique veut qu’elle/il gagne.

Pas du tout, elle a fait le même score qu'en 2017 (sans son débat calamiteux, il suffit de regarder le sondage avant le débat de 2017).
De plus, elle a perdu à 41% face à un président sortant :rire:
On va se marrer face à un nouveau candidat face à elle sans bilan, elle ne fera même pas 40 %, A UP !

Le 09 janvier 2023 à 23:41:56 :
Je te déteste

Tu peux.
Tes larmes dans ma bouche stp.

• 1

Données du topic

Auteur
LasardineLREM
Date de création
9 janvier 2023 à 23:35:06
Nb. messages archivés
13