Une parisienne de 32 ans aux seins refait se dit victime des spots publicitaires
Le 15 janvier 2023 à 09:32:19 :
Je me suis fait vacciner et franchement je regrette de ouf c'est horriblemais c'est surtout à cause de ce forum de merde et de tous les complotix qui exagaraient complètement aussi . quelque part toute personne intelligente était obligée de se faire vacciner pour pas etre assimilée à eux
Personne n'est venu en aide aux non vaxs. Aucune compassion pour les golems.
Mérité.
Je me suis fait vacciner et franchement je regrette de ouf c'est horriblemais c'est surtout à cause de ce forum de merde et de tous les complotix qui exagaraient complètement aussi . quelque part toute personne intelligente était obligée de se faire vacciner pour pas etre assimilée à eux
Premier mythomane
Les lows qui vont gober ce témoignage
Elle a raison, les spots publicitaires ont influencés grave.
Moi ça m'a poussé à ne pas me vacciner parce que RFA des boomers
[12:41:17] <blancospower>
elle fait 40 ans
Heu non. Elle est très bien pour une fille de 32 ans hein
on s'en branle un peu d'être asimilié non ?
ta santé ou le regard des gens, le choix est vite fait
Le 15 janvier 2023 à 13:26:28 PereEtchebest a écrit :
on s'en branle un peu d'être asimilié non ?
ta santé ou le regard des gens, le choix est vite fait
Les gens se flinguent la santé pour être "acceptés socialement" depuis toujours hein, naturelle
Le 14 janvier 2023 à 21:06:33 :
Je la baiserai bien moi
tu la baiserais "volontiers" khey, n'exagérons rien
0 vaccin
0 PCR
0 Masque
Sperme 100% pur
Sang 100% pur
Humain à 100%
Données du topic
- Auteur
- SeiferTrader