Des gens qui s'y connaissent en cardiologie ?
- 1
Un peu comme si j'avais l'impression que mon cœur fait du saut à l'élastique dans ma Cage thoracique
Et de légers vertiges
Le 14 janvier 2023 Ă 21:11:25 :
Le meilleur conseil possible est d’aller voir un cardiologue
Je ne suis pas vacciné
Je suis médecin, mais pas cardio donc je te conseille fortement de consulter.
Ce que tu décris ressemble à de l'arythmie, ça peut être bénin comme grave. Seul un examen approfondi pour révéler ce que t'as.
Go généraliste pour avoir un rdv avec un cardio.
Le 14 janvier 2023 Ă 21:13:04 :
Le meilleur conseil possible est d’aller voir un cardiologueJe ne suis pas vacciné
Ni intelligent vu que tu penses pouvoir avoir un conseil en cardiologie sur un forum de déscolarisé et avoir un avis médical via un message sur le forum
Le 14 janvier 2023 Ă 21:11:00 :
Comme si il rebondissait, c'est très bizarre à expliquer
Arythmie cardiaque, ca me le fait de temps en temps depuis quelques années. Mais coïncidence purement fortuite je pense j'en ai beaucoup plus fréquemment depuis le vaccin en juillet 2021 nofake
Le 14 janvier 2023 Ă 21:13:33 :
Ce que tu décris ressemble à de l'arythmie, ça peut être bénin comme grave. Seul un examen approfondi pour révéler ce que t'as.Go généraliste pour avoir un rdv avec un cardio.
Quand tu habites dans un département en désert médical et que t'arrive même pas a obtenir un rendez-vous avec un médecin tu fait comment
Le 14 janvier 2023 Ă 21:13:55 :
Le 14 janvier 2023 Ă 21:13:04 :
Le meilleur conseil possible est d’aller voir un cardiologueJe ne suis pas vacciné
Ni intelligent vu que tu penses pouvoir avoir un conseil en cardiologie sur un forum de déscolarisé et avoir un avis médical via un message sur le forum
Ici c'est l'Ă©lite de la nation
Le 14 janvier 2023 Ă 21:14:18 :
Le 14 janvier 2023 Ă 21:11:00 :
Comme si il rebondissait, c'est très bizarre à expliquerArythmie cardiaque, ca me le fait de temps en temps depuis quelques années. Mais coïncidence purement fortuite je pense j'en ai beaucoup plus fréquemment depuis le vaccin en juillet 2021 nofake
Le 14 janvier 2023 Ă 21:15:40 :
Le 14 janvier 2023 Ă 21:13:33 :
Ce que tu décris ressemble à de l'arythmie, ça peut être bénin comme grave. Seul un examen approfondi pour révéler ce que t'as.Go généraliste pour avoir un rdv avec un cardio.
Quand tu habites dans un département en désert médical et que t'arrive même pas a obtenir un rendez-vous avec un médecin tu fait comment
Clair je vis dans un désert
Non vaxx du coup l'hôpital c'est compliqué
En gros j'ai juste envie de savoir si je peux quitter ce monde plus rapidement que prévu pour des raisons personnelles
- 1
Données du topic
- Auteur
- troglonauttt1
- Date de création
- 14 janvier 2023 Ă 21:10:24
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19