Topic de CashFrocar :

La DGSI est de qualité grâce au 18-25

  • 1

En effet, ses agents sont formés intellectuellement sur le forum, en lisant les débat et en se nourrissant des redpills qu'on ne peut trouver qu'ici.

Une fois qu'ils ont passé 2 ou 3 ans ici, les agents se retrouvent emprunts de connaissances et d'un esprit critique qui leur permet de briller dans leurs activités d'espionnage et de contre espionnage.

La DGSE, en revanche, est nulle.
Pourquoi? Elle regarde LCI au lieu de traîner sur le foot ou de suivre de bons comptes telegram/twitter.
D'ailleurs, elle croit à fond que L'Ukraine est en train de gagner et excluait totalement une attaque des Russes en février dernier :rire:

J'ai fait caca dans ma culotte
bonjour je viens juste ici pour confirmer les propos de l'auteur, nous avons en effet une année d'immersion obligatoire dans les écosystèmes numérique de la fachosphere, meme si beaucoup en ressortent avec des séquelles psychologiques plus ou moins graves mais comme disent les jeunes "sélection naturelle"
Le pire c'est que certains sont convaincu de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
La haine des nains de la DGSI quand ils lisent des pavés de redpill sur la taille, tu m’étonnes qu’ils vendent des infos à la Chine après :rire:
Apparemment la Chine envoient pleins d'asiat 10/10 pour essayer de séduire les khey afin de leur soutirer des info :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
CashFrocar
Date de création
15 janvier 2023 à 04:10:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 446