Bordel CHATGPT qui ENTERRE AI DUNGEON
- 1
Le 14 janvier 2023 à 22:31:54 :
Tout le monde est pas puceau tu peux developper c’est quoi AI dungeon?
Une IA qui ressemble au RPG texte sur PC a l'époque, mais l'histoire est entièrement générée par une IA...
Appli de Jeu de Rôle basé sur une IA. Elle te génère une histoire et tu choisis ce que ton personnage fait.
L'IA d'AI Dungeon est pas super performante, et tu es très limité, à la fois par le robot comme par l'interface.
Avec Chat GPT et sa dernière MAJ qui retient les choix passés, tu peux faire un JDR de A à Z avec le Chat. Tu choisis, tout ce que tu veux, fais les modifs que tu veux, c'est génial.
Tout ce qu'AI Dungeon peut et ne peut pas faire, Chat GPT le fait et en mieux
Trop surveillé et trop de limites sur les histoires.
Le 14 janvier 2023 à 22:36:27 :
Ai dungeon c'est mort depuis un moment déjà.
Trop surveillé et trop de limites sur les histoires.
Surtout que ça existe depuis un bout de temps maintenant, facilement deux ans. C'est assez incroyable la vitesse à laquelle ils se sont fait rattraper.
Le 14 janvier 2023 à 22:38:24 :
Le 14 janvier 2023 à 22:36:27 :
Ai dungeon c'est mort depuis un moment déjà.
Trop surveillé et trop de limites sur les histoires.Surtout que ça existe depuis un bout de temps maintenant, facilement deux ans. C'est assez incroyable la vitesse à laquelle ils se sont fait rattraper.
Le 14 janvier 2023 à 22:41:12 :
GPT pue la merde par contre...
Ben pour l'instant là je joue et je trouve ça pas mal. C'est surtout toutes les fonctionnalités qui m'épatent, les réponses peuvent être améliorées dans le futur.
Par contre j'ai testé le pendu et il m'a sorti un mot à deviner complètement imaginaire qui n'existe pas
Le 14 janvier 2023 à 22:46:40 :
Le 14 janvier 2023 à 22:41:12 :
GPT pue la merde par contre...Ben pour l'instant là je joue et je trouve ça pas trop mal. C'est surtout toutes les fonctionnalités qui m'épatent, les réponses peuvent être améliorées dans le futur.
Par contre j'ai testé le pendu et il m'a sorti un mot à deviner complètement imaginaire qui n'existe pas
Att je teste
Le 14 janvier 2023 à 22:48:28 :
Bah normal AI Dungeon utilise GPT2, ChatGPT c'est GPT3.5
AI Dungeon est nulle, réellement nulle...
Le 14 janvier 2023 à 22:53:57 :
AI Dungeon c'est mort depuis la censure.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Forcrou
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 22:31:05
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16