Topic de seizeounetttttt :

Je suis tellement asocial que…

  • 1
Que je me fais passer pour une femme voilée qui ne peut pas ouvrir la porte afin que mon livreur uber eats (cette chance) me la monte et la laisse devant la porte. :)
Tu joues à un Meuporg ?
Ou tu es tellement asocial que même ça tu flippe ? :hap:
Tu peux pas simplement demander au livreur de le laisser devant ta porte et de se barrer ?

Le 15 janvier 2023 à 02:54:10 :
Tu joues à un Meuporg ?
Ou tu es tellement asocial que même ça tu flippe ? :hap:

Si il joue un mmorpg, il doit surement prendre la classe assassin, elle agit dans l'obscurité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 15 janvier 2023 à 02:55:23 :
Tu peux pas simplement demander au livreur de le laisser devant ta porte et de se barrer ?

Ils comprennent pas. Ils me harcèlent toujours d’appels/messages pour me la donner en mains propres. Alors que je l’ai précisé partout.

Avec cette technique, ça marche. :oui:

Le 15 janvier 2023 à 02:54:10 :
Tu joues à un Meuporg ?
Ou tu es tellement asocial que même ça tu flippe ? :hap:

J’ai surtout la flemme et je déteste les gens.

Le 15 janvier 2023 à 02:56:14 :

Le 15 janvier 2023 à 02:55:23 :
Tu peux pas simplement demander au livreur de le laisser devant ta porte et de se barrer ?

Ils comprennent pas. Ils me harcèlent toujours d’appels/messages pour me la donner en mains propres. Alors que je l’ai précisé partout.

Avec cette technique, ça marche. :oui:

Met toi à leur place, imagine le client se plaint et dit que X n'a pas livré au bon endroit car blablabla

Le 15 janvier 2023 à 02:57:54 :

Le 15 janvier 2023 à 02:56:14 :

Le 15 janvier 2023 à 02:55:23 :
Tu peux pas simplement demander au livreur de le laisser devant ta porte et de se barrer ?

Ils comprennent pas. Ils me harcèlent toujours d’appels/messages pour me la donner en mains propres. Alors que je l’ai précisé partout.

Avec cette technique, ça marche. :oui:

Met toi à leur place, imagine le client se plaint et dit que X n'a pas livré au bon endroit car blablabla

Et ? Faut bien que je mange gratuitement. :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
seizeounetttttt
Date de création
15 janvier 2023 à 02:52:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 106